Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

En attendant d'investir dans un autre matériel, je dois réinstaller l'autoradio d'origine. Je suis en attente du code. Je n'y connais ABSOLUMENT rien.

Dans mon esprit rien de bien compliqué, des cosses à brancher et le code à rentrer, mais la personne du garage où j'ai fais la demande me dis de faire attention de ne pas le "bloquer".

Y a t'il quelque chose que je dois savoir ou est-ce plus compliqué que ce que je crois?

Merci :bigrir:

Posté(e)

Bonjour Nath,

normalement pas de risque de blocage tant que tu n'introduis pas de code erroné, c'est la logique.

Pour la pratique, je ne saurais te dire car les autoradios d'origine alfa, je ne les ai jamais réinstallés.

Dans l'expectative, attends d'avoir ton code pour remettre l'autoradio sous tension, on ne sait jamais, si blocage aprés n minutes sans code ...

Posté(e)

C'est très simple tu branches les connectiques de ton autoradio d'origine , met en route et il te demande le code à 4 chiffres que tu saisis et puis c'est parti ;)

Posté(e)

Bon c'est cool si il n'y a rien de particulier...Je vais donc faire mon baptême de "branchage" d'autoradio demain!! :unedent:

Posté(e)
Dans l'expectative, attends d'avoir ton code pour remettre l'autoradio sous tension, on ne sait jamais, si blocage aprés n minutes sans code ...

Mon autoradio est rester pratiquement 3 semaines sans le code (et oui dans une GTA forcément... rarement envie d'allumer l'autoradio),

cela n'a rien fait de spécial, j'ai rentré le code depuis et ca fonctionne. ;)

Posté(e)
Mon autoradio est rester pratiquement 3 semaines sans le code (et oui dans une GTA forcément... rarement envie d'allumer l'autoradio),

Alfa France tarde et marche au ralenti visiblement au mois d'Aout... :angry:

Ca fait quand même 3 semaine maintenant que j'attends ce fichu code...

Je dois faire des bornes ce week-end avec le bruit de mon JTD.... <_<

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

De la "bloquer" l'autoradio je sais pas mais on peut vite etre bien embeté :

L'autre fois un cd était bloqué alors je démonte l'autoradio, je le remet et la il me demande le code. Croyant le connaitre je rentre un faux code, bon j'attend une minute avant de pouvoir en remettre un autre, la comme un idiot je rentre un 2eme faux code, la c'est deux minutes que j'ai attendu. Enfin je retrouve mon bout de papier ou le code était marqué, je le rentre mais sans doute avec une faute (gros idiot de service) ------> la j'ai attendu 4 minute. Bon après c'était bon ^^.

C'est peut etre dans le manuel que j'ai lu sa mais le temps d'attente double a chaque code erroné : 1 2 4 8 16 32 ... je sais pas jusque ou sa va mais sa monte vite :bigrir: Peut être qu'après l'autoradio ce verouille...

Posté(e)

Bon ben tout ça pour pas grand chose car son pas top...Résultat, j'ai commandé un autoradio et voir au niveau des enceintes car j'en ai une qui grésille, mes petites oreilles ont un peu de mal à supporter...

Posté(e)

N'ayant pas les moyen d'acheter tout un nouveau système audio je suis obligé de supporter mon super son de malade (ironique). Il me manque sérieusement des basses... snif en plus dans mon ancienne voiture (une ford probe qui est toujours a vendre ^^) j'avais du bon matos : 2 ampli blaupunkt, un sub sony, 4 enceintes, et un super autoradio avec ecran, et bien me suis tout fait volé ! ! Du coup je garde tout d'origine !

Et sinon moi c'est pas les enceinte qui gresillent mais les portes qui vibre alors tu parle :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

En fait, je crois, de mémoire que le blocage n'est pas définitif, mais il dure un certain temps (une demi heure ou une heure), et t'empeche de rentrer le code à nouveau

Posté(e)

bonjour

quelqu'un pourrait me dire ou on peut se procurrer le numero de code de l'autoradio ( j'ai l'autoradio avec gps integré ) on ne sait jamais ca peut toujourrs servir ^_^

et par la meme occasion ou je pourrais trouver le code de ma peinture sur ma voiture parce que pas moyen

merci

Posté(e)

Salut franklin59,

Pour ma part le code de l'autoradio a été demandé auprés du concessionnaire Alfa qui lui-même en a fait la demande à Fiat-Alfa France.

Pour ton code peinture tu devrais le trouver à l'intérieur du coffre.

Bye

Posté(e)
Salut franklin59,

Pour ma part le code de l'autoradio a été demandé auprés du concessionnaire Alfa qui lui-même en a fait la demande à Fiat-Alfa France.

Pour ton code peinture tu devrais le trouver à l'intérieur du coffre.

Bye

D'accord merci beaucoup pour ta reponse je vais me renseigner pour le code et pour la peinture :smile:

• Créer...