Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A bientôt un mois de la manifestation - 18, 19 et 20 septembre - voici des "Guest stars" annoncées pour le 70e anniversaire (création de l'épreuve le 2 juillet 1939, renouveau en 1978 et ininterrompu depuis).

Personnalités: Sir Jackie Stewart (3 titres F1) - qui fera un aller retour par avion depuis Goodwood -, Alain Prost (4 titres F1), Jean-Pierre Beltoise, Jean-Pierre Jabouille, Jacques Laffite, Henri Pescarolo, Erik Comas, André de Cortanze, Gérard Ducarouge, Johnny Rives, José Rosinski, Manou Zurini, Just Jaekin, Jean-Claude Andruet, Jean-Pierre Nicolas (sous réserve), Alain Sergaggi, Jean-Charles Rédélé ....

Voitures: Plusieurs MATRA: F3, F2 et F1 (V8 et V12); AC Cobra 289 et 427, Cobra Shelby Daytona - qui vient de Suisse -(une des 6 construites), Ford GT40, Lamborghini Murcielago, ..... Automobiles Avion Voisin, Automobiles de 1939 prêtées par le Musée National de L'automobile Collection Schlumpf, Ancètres: de Dion et Bouton, Clément Bayard, ...

Anniversaires: 100 ans Bugatti: T35, 37, 44, 49, 51, 57 Atalante et Stelvio; 100 ans Morgan: tous les modèles depuis les tricyclecars en passant par la Flat-Rad jusque Aero et Super Aero, 50e anniversaire de l'Austin et Morris Mini , .... VolksWagen France a invité plusieurs Golf GTI pour son 30e anniversaire

Courses et Régularités: GT, GTS et GTP (2 plateaux) - Porsche, Alpine A110 1800 GR4, Lotus, Peerless, Morgan, Mini Cooper, ... -; Formule France, Renault et Renault Europe; Tricycles Morgan, Darmont et Sandford; Bugatti GP; Vintage et Post-Vintages : MG Cars, Riley, .... plus de 120 voitures de course sur 8 plateaux. - Courses et Régularité FFSA -> ASA des Remparts.

Exposition le dimanche de plusieurs centaines de voitures par les clubs sur toutes les places publiques du plateau de la ville.

Posté(e)

Bon je saurais ou aller ce week end là! :smile: Sauf si mon déménagement prends plus de temps...

Posté(e)

cette année, il y aura roverpatger avec normalement momo (156 sw GTA) et nexant :4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

J'espère être libre ce week end là!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Rhahh Gillou tu me mets l'eau a la bouche... La raison me pousse a ne pas y aller afin d'avoir des liquidités pour la traite annuelle de l'État. Mais si j'arrive a trouver comment y aller a moindre frais sur je viens. Vais essayer de contacter mon collègue d'Angoulême a fin de savoir s'il est sur place ce WE. Et puis surtout ca me ferais énormément plaisir de revoir Lord Sinclair Bertone, Momo et Nex ainsi que de te rencontrer.

Bref je gamberge ....

Posté(e)

Bon, je vais de ce pas en parler à ma moitié... :biz: , ça correspondra à la fin de nos vacances, ça doit donc être envisageable, et puis comme l'a dit alfaddicted, ça nous permettra également de revoir la fine équipe rencontrée en Alsace, de se faire un bon resto et de faire enfin ta connaissance Gillou, enfin si on ne se voit pas avant, car comme nos vacances débutent après-demain, il n'est pas impossible qu'on aille se balader en Charentes.

Affaire à suivre, mais je vous tiens au courant très vite, qu'on puisse s'organiser un petit truc tous ensemble.

@+... ;)

Posté(e)

petit passage rapide par aro les gars !!

j'ai plus ni téléphone ni internet à la maison car changement d'opérateur !!

a+

gillou

Posté(e)
cette année, il y aura roverpatger avec normalement momo (156 sw GTA) et nexant :4_16_1::4_16_1:

Je suis seul avec mes deux garçons ce week-end là ; je ne pourrais donc pas venir <_<

Ce sera pour l'an prochain !

Amusez vous bien !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bon, ben, rendez-vous est pris demain matin avec roverpatger pour aller voir cette course mythique aux yeux des passionnés d'anciennes !!

on fera des photos

Posté(e)

Et mer..., désolé, je ne pourrai pas vous rejoindre, temps pourri, travaux à finir impérativement chez moi et reprise du championnat de handball pour moi :cry1: .

Amusez-vous bien, faites de belles photos et buvez un coup à notre santé.

@+.

Posté(e)

Voila la 70 ème édition des remparts est terminer. Le circuit a été arrosé à plusieurs reprise mais les courses des grands-mère sont toujours aussi passionnantes. Quelques photos de cette superbe manifestation. Pas d'Alfa dans la course mais seulement en exposition sous une tente :wub:

Alfa 8C

p1000842fu.jpgp1000844d.jpgp1000845d.jpg

Alfa 12C

p1000851v.jpgp1000853n.jpg

Une cousine

p1000848p.jpgp1000850n.jpg

Divers épaves :unedent:

p1000790.jpg

p1000784a.jpg

p1000785o.jpgp1000791.jpgp1000792u.jpg

p1000793o.jpg

Suite au prochain numéro :unedent:

Posté(e) (modifié)

Suite des différentes épaves :unedent:

p1000795q.jpgp1000796.jpgp1000798.jpg

Le coeur de la bête "une voisin pour les ignares" :unedent:

p1000797.jpg

p1000800i.jpg

Le coin des V.I.P

p1000801.jpg

p1000803k.jpg

p1000815j.jpg

La suite dans un prochain numéro.

Modifié par Roverpatger
Posté(e) (modifié)

Merci Rover pour ces très belles prises de vues.

Mais je pense que tu as voulu écrire " VOISIN " et non pas " Voison "

D'ailleurs, la bleue de la photo suivante est aussi une voisin, on la reconnait à son bouchon de radiateur typique.

Très beau panachage de différent styles.

Désolé pour mon intervention et ma reprise mais je m'aperçois que tu viens de modifier

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Suite et fin.

p1000806v.jpgp1000808sq.jpgp1000814.jpg

p1000841.jpg

p1000855.jpg

Pour les photos des différentes courses, dur dur pour approcher du grillage. :cry1:

p1000820.jpg

p1000817.jpg

p1000818i.jpg

p1000836.jpg

Malgré la pluie et la difficulté à approcher de la piste cela restera une superbe journée en compagnie de gillou et de son fiston. :wub:

Posté(e)

superbe photo rover, un grand merci ainsi qu'a gillou et nicolas que j'embrasse :biz: , comment s'appelle de nouveau l'ancien pilote que tu as pris en photo ? :unsure:

Posté(e)

salut forza_v6, merci :biz:

le premier je ne connais pas rover mais le deuxieme oui , il a construit un circuit vers chez gillou !!

Posté(e) (modifié)

Du beau linge hommes machines confondus...

La Diablo reste une sacré caisse quand même , mais j'ai un petit faible

pour ces dames mustang et corvettes ...

Les trois grâces Gti sont très sympa aussi :unedent:

Quant aux 8c et 12c ... :wub:

Le bruit des moteurs dans la ville ... ça devait être génial !

Super photos , merci .

Modifié par Epericolososporgersi
  • Créer...