Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici une présentation de ma nouvelle "titine chérie" :wub:getattachment4zdk.th.jpg

Je ne commencerais pas ma présentation par une comparaison avec mon ancienne 147 120 cv essence puisqu’il y en a aucune car chaque voiture est différente que ce soit au niveau de la conduite que de l’attachement qu’on peut y avoir….

Donc voilà, j’ai fait l’acquisition de ma belle il y a quelques semaines maintenant.

Voici quelques photos mélangées de l’ancien propriétaire avec les miennes lors d’une rénovation complète de la carrosserie. En effet j’ai eu la chance de trouver un propriétaire très pointilleux que ce soit esthétique que moteur…

147jtd.th.jpg 147jtd004.th.jpg 147jtd005.th.jpg

faceeic.jpg arrierec.jpg

getattachment3xje.jpg

getattachment1oew.jpg getattachment2dhi.th.jpg tipot.th.jpg 147jtd013.jpg

Posté(e)

splendide !!!!! :wub:

Posté(e)

Ouaouh ! j'en prend plein les yeux.

Magnifique, et quand je lis que certains membres ne veulent pas de "noireaudes" Changeront-ils d'avis en voyant ce bel objet ? :smile:

Posté(e) (modifié)
:blink:arojawdrop Elle est magnifique Nath ta "bella" :wub: . La phase I reste quoi qu'on puisse en dire, la plus belle des 147 ! Modifié par ben147
Posté(e)

Que dire .... :wub::wub::wub:

Hyper heureux pour toi que tu ais trouvé une TI. J'espère que la balade avec ma TI t'ai donné le virus des TI :unedent:

Enfin une nana avec du gout :biz:

Promis faut que je passe te voir. Faut que tu me concoctes un petit programme afin que je passe. (Visites de caves a champagne :unedent: )

Vraiment très jolie ta TI Nath. Félicitations :wub::wub:

Posté(e)
Promis faut que je passe te voir. Faut que tu me concoctes un petit programme afin que je passe. (Visites de caves a champagne :unedent: )

Vraiment très jolie ta TI Nath. Félicitations :wub::wub:

Ok Alfaddicted, tu me feras un petit court de conduite "TI"...avant les caves de Champagne bien sur!! :cheer: Aprés j'irai te faire mordre la poussière en...Kart :aro_mdr:

Posté(e)

Vraiment magnifique

Posté(e)

salut , vraiment trés belle cette TI , en plus noir comme je les aiment :wub: , enfin tu a trouvé ce que tu voulait , félicitation :biz:

Posté(e)
Ok Alfaddicted, tu me feras un petit court de conduite "TI"...avant les caves de Champagne bien sur!! :cheer: Aprés j'irai te faire mordre la poussière en...Kart :aro_mdr:

y savent faire du champagne dans la marne ? :unsure:

Posté(e)

Humm! de toute beauté... :wub:

Posté(e)
salut , vraiment trés belle cette TI , en plus noir comme je les aiment :wub: , enfin tu a trouvé ce que tu voulait , félicitation :biz:

J'en suis particulièrement touchée Alfitalia... Tu sais pourquoi....

Posté(e)
y savent faire du champagne dans la marne ? :unsure:

Pourquoi tu nous invite Tonton?

Posté(e)

j'espére que tu sera a cognac avec ta belle TI et du champagne biensur ;):cheer:

Posté(e) (modifié)
Pourquoi tu nous invite Tonton?

Je suis ouvert 7j sur 7, et chez moi les visites et dégustation, toujours géré par mes soin (et pas par une secrétaire qui bossait 3ans auparavant à st maclou) sont toujours gratuite; c'est le savoir vivre champenois ^^

Modifié par Tonton
Posté(e)

Hé Hé Hé! Je sens que ça va finir en mini-meeting tout cela!!! :bigrir::wub:

Va falloir paufiner l'idée...Aprés le vendanges bien-sur!!!

Posté(e)
j'espére que tu sera a cognac avec ta belle TI et du champagne biensur ;):cheer:

Ca sera avec plaisir si tout se passe bien d'ici là! J'ai trop hâte de vous revoir tous et cette fois avec mes 2 loulous!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Belle Ti rare dans cet état de présentation.

Félicitations !

Posté(e)
:wub: magnifique Ti, faut que je trouve un week end pour la voir cette 147 ti !!!! :wub:
  • Créer...