Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Greg, Tu oublie FF qui présentait sa TestaRossa (pas la 512 TR, la première) en blanc/cuir banc... Même si ça avait tendance à faire voiture de Mac :) Et Alfa, avec la 155 TI (du Champ.DTM) en blanc, déco Martini Racing... Sans parler de SAAB, où le blanc est carrément la couleur officielle constructeur (Scandinavie oblige...) Et on en oublie sûrement... VkPk
Mat444 Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 la ferrari de ta signature, elle est à toi?
ForzAlfa Posté(e) le 11 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 Vi, un vrai régal. Aujourd'hui il me "reste", la 159 Ti, la 348tb et la barchetta
manu30 Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 vraiment tres belle en blanc avec cette finition
Siciliano_31 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 C'est tout simplement magnifique en blanc!!!!!! J'adore c'est la classe!!! Trés bon choix de couleur ainsi que la finition!!!!! Félicitation pour cet achat!!!!
malik95a Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 magnifiqe coloris et finition, j'en dirais pas moins pour le modèle choisi ... j'aime beaucoup la 159 mais là c'est un grand coup de coeur en break ...
Gta_260 Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Vraiment nagnifique .j'adore ce modèle et la couleur est a tomber
Fi-loo Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 Bonjour ForzAlfa J'aurai moi aussi aimé avoir la réponse à cette question, à laquelle tu n'a apparemment pas répondu Merci Je trouve le glastint juste comme il faut. C'est la teinte carbone normal partout, c'est bien ca ? ...ou carbone light ? Vraiment belle en blanc. Si je commande, y a des chances pour que je parte sur la même couleur.
doume Posté(e) le 8 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2010 dommage qu il n est pas conservé les poignées arr dans la fenètre!!! comme les 156....
ForzAlfa Posté(e) le 10 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Le Glasstint c'est "Carbone" sur toutes les vitres (sauf le pare-brise bien sur) y compris sur les vitres avants. Jamais eu de souci avec les force de l'ordre à ce sujet. Ni le light, ni le dark mais le normal
siocnarf Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Elle est magnifique cette 159, très bon choix. Et joli garage.
Fi-loo Posté(e) le 11 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2010 Le Glasstint c'est "Carbone" sur toutes les vitres (sauf le pare-brise bien sur) y compris sur les vitres avants. Jamais eu de souci avec les force de l'ordre à ce sujet. Ni le light, ni le dark mais le normal Merci pour la réponse
Viké Piké Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 Alors, si j'ai bien tout compris, le Glatint "Carbone" serait le medium ??? (entre le "Light" et le "Dark" Bah, en tout cas, ça s'accorde à merveille avec la robe de l'auto ! Parfait, rien à dire,... En tout élégance... Ciao@+ VkPk
ForzAlfa Posté(e) le 15 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 159 SW en blanc, le choix de ma femme ... Pas de doute c'est un choix féminin ! Le blanc apporte la sobriété. La ligne de la 159 distille l'élégance et la finition Ti, l'agressivité et la sportivité. Après 6 mois, aucun regret, on ne s'en lasse pas !
aviator Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Vraiment superbe!!!! Rien à redire... Ai vu la même à Lille, avec les jantes couleur titane, c'est une nouvelle option, et là je trouve que ça en jette, quelle élégance et quelle agressivité! Un bijou!
squadra64 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 j'adore. Magnifique. Par contre, l'intérieur, il est de quelle couleur ? Perso, j'opterais pour du rouge. Alors ?
ForzAlfa Posté(e) le 29 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2010 Sur la Ti, pour l'intérieur c'est Noir ou Beige... la mienne est noir. J'aurai pu cla aurait été cuir rouge ou bleu ! En ce qui concerne les jantes, lorsque je l'ai achetée, le titane n'était pas au catalogue.... dommage ! Par contre, apres 8 mois, je ne me lasse vraiment pas du blanc .
sundae Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 vraiment tres belle j'ai vu une Selective en blanche avec jantes de 17 en occas. c'est vrai que c'est joli. Pour le glastint ca t'es revenu a combien? Si c pas indiscret
Recommended Posts