Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Greg,

Tu oublie FF qui présentait sa TestaRossa (pas la 512 TR, la première) en blanc/cuir banc... Même si ça avait tendance à faire voiture de Mac :)

Et Alfa, avec la 155 TI (du Champ.DTM) en blanc, déco Martini Racing...

Sans parler de SAAB, où le blanc est carrément la couleur officielle constructeur (Scandinavie oblige...)

Et on en oublie sûrement...

VkPk

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Vi, un vrai régal.

Aujourd'hui il me "reste", la 159 Ti, la 348tb et la barchetta

Posté(e)
:wub: vraiment tres belle en blanc avec cette finition
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est tout simplement magnifique en blanc!!!!!! J'adore c'est la classe!!! Trés bon choix de couleur ainsi que la finition!!!!!

Félicitation pour cet achat!!!!

Posté(e)

magnifiqe coloris et finition, j'en dirais pas moins pour le modèle choisi ...

j'aime beaucoup la 159 mais là c'est un grand coup de coeur en break ...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Vraiment nagnifique :wub: .j'adore ce modèle et la couleur est a tomber :ipb5043zu:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonjour ForzAlfa

J'aurai moi aussi aimé avoir la réponse à cette question, à laquelle tu n'a apparemment pas répondu ;)

Merci

Je trouve le glastint juste comme il faut. C'est la teinte carbone normal partout, c'est bien ca ?

...ou carbone light ?

Vraiment belle en blanc. Si je commande, y a des chances pour que je parte sur la même couleur.

Posté(e)

dommage qu il n est pas conservé les poignées arr dans la fenètre!!! comme les 156....

Posté(e)

Le Glasstint c'est "Carbone" sur toutes les vitres (sauf le pare-brise bien sur) y compris sur les vitres avants. Jamais eu de souci avec les force de l'ordre à ce sujet.

Ni le light, ni le dark mais le normal

Posté(e)

Elle est magnifique cette 159, très bon choix.

Et joli garage.

Posté(e)

Le Glasstint c'est "Carbone" sur toutes les vitres (sauf le pare-brise bien sur) y compris sur les vitres avants. Jamais eu de souci avec les force de l'ordre à ce sujet.

Ni le light, ni le dark mais le normal

Merci pour la réponse ;)

Posté(e)

Alors, si j'ai bien tout compris, le Glatint "Carbone" serait le medium ??? (entre le "Light" et le "Dark"

Bah, en tout cas, ça s'accorde à merveille avec la robe de l'auto ! Parfait, rien à dire,... En tout élégance...

Ciao@+

VkPk

Posté(e)

159 SW en blanc, le choix de ma femme ... :biz:

Pas de doute c'est un choix féminin !

Le blanc apporte la sobriété. La ligne de la 159 distille l'élégance et la finition Ti, l'agressivité et la sportivité.

Après 6 mois, aucun regret, on ne s'en lasse pas !

:smile:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Vraiment superbe!!!! Rien à redire...

Ai vu la même à Lille, avec les jantes couleur titane, c'est une nouvelle option, et là je trouve que ça en jette, quelle élégance et quelle agressivité! Un bijou!

Posté(e)

j'adore. Magnifique.

Par contre, l'intérieur, il est de quelle couleur ? Perso, j'opterais pour du rouge. Alors ?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Sur la Ti, pour l'intérieur c'est Noir ou Beige... la mienne est noir.

J'aurai pu cla aurait été cuir rouge ou bleu !

En ce qui concerne les jantes, lorsque je l'ai achetée, le titane n'était pas au catalogue.... dommage !

Par contre, apres 8 mois, je ne me lasse vraiment pas du blanc :wub: .

• il y a 3 month...
Posté(e)

vraiment tres belle :wub: j'ai vu une Selective en blanche avec jantes de 17 en occas. c'est vrai que c'est joli.

Pour le glastint ca t'es revenu a combien? Si c pas indiscret ;)

• Créer...