buffalo Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 (modifié) Bonjour a tous!! Je suis tombé, sur Youtube, sur une video montrant un 156 2.5 V6 avec un son assez caractériel qui ma tout de suite plus!! En cherchant j'ai decouvert que ce son etais tiré d'un echappement J-wolf, mais probleme je le trouve nul part sur internet de revendeur (apart au japon mais bon...) Alors je voudrais savoir si l'un de vous a une idée la dessus?! Merci Ps : le lien de la video en question ou encore : ou encore : Modifié le 26 Août 2009 par buffalo
DaXou Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 C'est comme ce qui est kida special, unicorse etc. C'est le son du titane. Introuvable en europe et les prix au japon sont prohibitif du fait qu'ils soient en titane, dans les 2000€ pour un silencieux en général. Un doux rève quoi...
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Aaaaaah si j'étais riche !!!! :wub:
buffalo Posté(e) le 26 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 :'( Sniff!! tu vien de briser tout mes reves!! Pourquoi en france on a jamais Rien!! enfin je vais comme meme essayer de trouver ca, je vous tien au courant si je trouve! Autres chose, Je suis pas mecano mais je voudrais votre avis sur une prepa (legere) de mon 2.5 v6, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire sans tomber dans le tuning franco-beauf... Merci a vous!
cavalera Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 Sa dépend, tu entends quoi par prépa? Préparation moteur et amélioration du châssis, ou tuning carrosserie etc...?
cavalera Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 Il a quand même de la marge au niveau de la puissance
Invité Tonton Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 tu peux commencer par ça http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-...0pk.html#header plus une ligne d'échappement complète qui te fera gagner autant. ça fait plus 30 bourrin pour moins de 1000€, et surtout de manière simple et rapide.. et fiable :P
cavalera Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 au passage sa fait du bien de voir une boite qui reste réaliste dans les résultats annoncés de gain, contrairement a beaucoup d'autres qui promètent la lune.
Invité Tonton Posté(e) le 28 Août 2009 Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 surtout que 15cv en plus on les sent bien malgré que ça parait pas énorme (c'est ce qu'il m'ont fait gagner sur le spider)
buffalo Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 PAr Prepa, j'entens en effet un legere amelioration des performances. Donc Merci c exactement ceux que je cherchais, parce que je me doute bien que si je vais trop loin dans la perf, il faut aussi amelioré le freinage/tenue de route...etc! je compte aussi acheter des jantes replica ALFA comme celle ci : http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsM...p;iProduct=2399 ET c'est tout! Donc pas de tuning pour moi, juste une personnalisation sommaire pour donner a ma 156 un ame encore plus sportive! Merci encore!
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 (modifié) je compte aussi acheter des jantes replica ALFA comme celle ci : http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsM...p;iProduct=2399 hummm ET35 7x17 attention pas sûr que ça passe sur une GTA ... <_< Edit: j'viens de voir que tu as une 156 2,5L V6 ... Je retire ce que j'ai dit c'est ok pour toi Modifié le 31 Août 2009 par ToxyMaTT
buffalo Posté(e) le 1 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 XD! et vui! la GTA j'en reve pour le moment!! Tien Toxymatt, toi qui possede une GTV, j'ai un ami qui hesite entre acheté la version 3.0L V6 et la version 2.0L V6 Turbo!! Pourrai tu me donner quelque indications pour son choix?! Merci
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2009 Tien Toxymatt, toi qui possede une GTV, j'ai un ami qui hesite entre acheté la version 3.0L V6 et la version 2.0L V6 Turbo!! mp
Recommended Posts