Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Dans un an elle sera à changer! Ca fait un peu plus de 2 ans qu'elle est mise.
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Darius quand tu parlais de ralentit instable ca s'entends à l'oreille? Au compteur?
darius Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Non c est a partir de la 147/156 que c est 60000 pour la 145 c est 120000
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Et combien d'année? 3ans?
darius Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Ca s entend et tu le vois l aiguille qui monte et descend .Enfaite souvent quand la voiture fait ca souvent c est le clapet d admission qui est encrasser (ca peut etre aussi le debimetre ou autre ). Et je croit que c est 5 ans pour la courroie mais alfa maintenat preconise 60000 ou 3 a toutes les voitures depuis les problemes de casse qui y as eu sur les 147/156
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Ok en fait l'aiguille j'ai fait le test on roulait puis on a fait un freinage et là on a regardé 10secondes le ralentit et à l'oreille super stable et le compte tour stable mais au début l'aiguille continuait de descendre un peu (2 3 secondes)pour se stabiliser mais aprés ca bougeait plus. Mais put*** quel moteur c'est formidable!
darius Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Les ts sont très fiable comme moteurs il faut les chouchouter mais si non y as pas de gros problème dessus.Et je trouve qu il sont assez "nerveux". Par contre je sais pas si tu as essayer mais c est au alentour de 3500 tours qui tourne au mieux car c est la que le variateur de phase commenca a faire son boulot . Attention a pas trop en abuser car la la consommation d essence change. Bon ca va alors le ralenti c est bon mais si je peut te donner un conseil mais un filtre reniflard apres au cas ou.
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 En fait le problème des courroies c'était un galet tendeur qui avait été changé par un en plastique sur les 147/156. D'où pas mal de casses prématurées Depuis ça fait belle lurette que ce galet est repassé à l'ancienne réf en alu, mais Alfa laisse toujours la préco à 60.000km ou 3 ans ... <_< Donc en gros moi je pense que ça peut largement tenir 4-5ans et 80.000km ... Après j'irais pas trop jouer quand même Sinon super pour ta 145 , vite les photos !!!
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Un filtre reniflard késako????? Oué quand on commence à monter dans les tours ouahhhh terrible
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 L'intéret d'un reniflard c'est que le moteur bouffera moins de merde ... il s'encrassera un peu moins ... Après je suis pas sûr que ça ait un vrai intéret
darius Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Bhe justement le clapet d admission de la mienne s encrassait assez souvent et j ai mis ce filtre (de toute facon vu le pris c est pas la mort je me suis dit 12 euro chez nortoto) Et depuis 3 mois aucun signe de ralenti instable impecc.
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 En fait le problème des courroies c'était un galet tendeur qui avait été changé par un en plastique sur les 147/156. D'où pas mal de casses prématurées Depuis ça fait belle lurette que ce galet est repassé à l'ancienne réf en alu, mais Alfa laisse toujours la préco à 60.000km ou 3 ans ... <_< Donc en gros moi je pense que ça peut largement tenir 4-5ans et 80.000km ... Après j'irais pas trop jouer quand même Sinon super pour ta 145 , vite les photos !!! Ok merci pour ces précisions de toute façon je pense que je la changerai vers juin 2010 pas aprés comme ca tranquille! Les photos arrivent ce soir ou demain matin au pire! Le reniflard facile à installer? Ca se mets ou?
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Photos prises à la va vite avec mon portable! Vivement samedi prochain!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 (modifié) PS Je cherche des jantes de 145 Junior elle a les étriers rouges en plus!!! :wub: :wub: Si vous avez des adresses! Celle là! Modifié le 5 Septembre 2009 par Forza Alfa 159
tiwi13 Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Ça y est, tu rentre enfin dans la catégorie des Alfistes (enfin samedi prochain seulement). Félicitations Forza, elle à l'air vraiment nickel, tu vas te régaler!!
Calabria Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Salut trés jolie ta nouvelle Alfa ...prend bien du plaisir à son volant
Invité davalfa Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 elle est super belle et avec les jantes elle sera magnifique !!! Bravo pour ton choix Forza !!!!
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Merci à tous les gars ca m'fait plaisir d'être officiellement accueillis aussi chaleureusement dans la grande famille des alfistes! Merci beaucoup! Ahoué elle a le pédalier alu aussi et un lecteur cd mp3 avec prise jack (désolé pas de photos de l'intérieur!)
Roverpatger Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Super, elle a l'air nickel
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 (modifié) Merci! Oué elle est vraiment pas mal du tout! Quand elle aura des jantes digne de ce nom ca sera encore mieux! :wub: Modifié le 5 Septembre 2009 par Forza Alfa 159
Roverpatger Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Des jantes pour ta 145 http://www.leboncoin.fr/vi/63841838.htm?ca=12_s
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Ouah merci beaucoup Rover elles paraissent pas mal. Je contacterai peut être le gugus demain pour lui demander une photo avec les 4 jantes. 67 c'est quel département? tim
gottferdom Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Bravo pour ta nouvelle acquisition et bienvenue dans le club officiel des Alfistes
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Merci l'ami! Put**** vous pouvez pas savoir comment il me tarde d'être Samedi là!!!
Recommended Posts