cavalera Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Il faut pas perdre de vu que tu as des lumières de plafonnier pour voir l'habitacle la nuit, pas pour admirer les ampoules
tiwi13 Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Ça y est il commence à vouloir la tuné sa caisse. fait le rapidos, ça peu servir pour le concours photos...
darius Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Tiens si tu veut la styliser un peut ..... un modele soft.
cavalera Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 (modifié) Ils font la même pour homme? Moi aussi ----> Modifié le 7 Octobre 2009 par cavalera
gottferdom Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Non je pensais à ca je voudrais voir le rendu mais j'ai un peu peur d'être déçu! C'est bien ce que je disais, quelle utilité ? vas pas foutre le feu à la caisse en tripotant les fils electriques...
Forza!!! Posté(e) le 7 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Ah zétes c** tiens je pensais àcela pour économiser la batterie car les lampes ne s'éteignent pas au bout d'un certains temps et les portières ont des joints qui font qu'il faut bien claquer la porte donc l'ampoule pourrait rester allumée et ca serait c** de se retrouver à nouveau en panne de batterie à cause de ca! C'est pas pour la tuner!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 T'as qu'à bien fermer les portes !!
Forza!!! Posté(e) le 7 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Oué mais comme j'ai dit il faut vraiment les claquer pour qu'elles se verrouillent c'est comme ca que ma batterie est tombée à zéro! Ah et puis oubliez c'était aussi pour vous tester! Zinquiétez pas j'en mettrai pas!
quattro Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 vaporise un peu de silicone en bombe sur tes joints de portes et un peu de graisse dans les serrures ,charnieres et tirant de porte !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Sinon tu coupes le plafonnier, et quand t'en as besoin tu l'allumes
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Autre solution, tu fais de la muscu pour fermer correctement tes portes
gottferdom Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Ah et puis oubliez c'était aussi pour vous tester! Zinquiétez pas j'en mettrai pas! Ouais alors ça, a d'autres hein Regarde plutôt ce que tu peux faire pour fermer correctement ta porte
Forza!!! Posté(e) le 8 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 En fait c'est comme si le joint ammortissait trop mais je sais pas si ca se régle ou pas mais c'est normal non mais c'est surtout pour les passager qui ne connaissent pas le truc perso je fait bien attention d'accompagner la porte jusqu'au bout! "Ouais alors ça, a d'autres hein" je lolais!!!!
Alfajedi Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Tu n'as pas trois positions pour les plafonniers: éteint, allumé en permanence ou allumé si portière ouverte? Ou alors c'est le contacteur qui déconne.
darius Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bhé ouais ça doit être le contacteur qui déconne. La mienne avec la portière fermé ,ou mieux mal fermé le plafonnier s'éteint . Âpres pour la portiere met un peut de graisse aux charnières et puis c'est bon car normale la résistance avec les joints des portières ça veut dire que t as une bonne étanchéité je suppose.
Forza!!! Posté(e) le 8 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Non le contacteur marche impec en fait la batterie s'est déchargé lorsque la portière était grande ouverte pendant des heures je viens de regarder et quand c'est mal fermé ca s'éteint c'est impec!!! J'avais pas vu sinon j'ai les jantes ca y est elles sont dégueulasses pleine de boue à cause de la pluie mais demain je finis à 4h je vais m'en occuper!!!!!! Les photos d"s que c'est posé et propre!
Alfajedi Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 La prochaine fois que tu dois laisser les portières ouvertes un certain temps style nettoyage de l'intérieur, pense à éteindre tes plafonniers.
Forza!!! Posté(e) le 8 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 De toute façon j'ai mis le truc en position off je le rallume pas temps qu'elle ne roulera pas. Normalement on va l'assurer vers le début ou milieu Novembre donc avant le permis!
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Savez vous la longueur des boulons pour ces jantes car ceux des jantes acier sont pas compatibles et les gars de la casse retrouvaient pas les bons la dernière fois je vais y repasser en espérant que ca soit bon mais sinon faut que j'en achète! <_<
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Bon la batterie a chargée, hier elle démarrait au quart de tour même au dixième mais je crois en effet que la batterie est morte car aujourd'hui on sentait qu'elle s'était déchargée un peu donc je prévois quand même peut être en acheter une mais quand elle sera assurée je passerai la faire tester pour en être sur.
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Je viens de voir que la batterie datait de 2007 ou 2008 la facture est pas claire mais en même temps pas rouler ca la décharge de faire les démarrages quoi que j'en ai pas fait beaucoup depuis le rechargement mais était elle chargée à bloc? Put**** ca me fait chi*** de pas pouvoir la rouler j'en peux plus :( c'est dur!
gottferdom Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Arrête d'y toucher déjà, ça évitera les problèmes et ça te passera l'envie de rouler avec.. Soit patient, le permis est pas loin
steph67 Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 je compatis a ta douleur !!!!! pour ta batterie, debranche la quand tu n'es pas dans la voiture, l'horloge et autres fantaisies pompent sur la batterie (debranche le -)
alfagta_25 Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Pit*** 47 pages et l'arpet n'a toujours pas son permis... qu'est ce que cela va être quand l'auto va rouler ............... Il va falloir créer un forum spécifique
Recommended Posts