quattro Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 un arpet c'est un apprenti!!!
roirio Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Pit*** 47 pages et l'arpet n'a toujours pas son permis... qu'est ce que cela va être quand l'auto va rouler ............... Il va falloir créer un forum spécifique +1
Forza!!! Posté(e) le 11 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Je vous merde! looool :lol2: Je l'ai débranché hier soir mais de toute façon ca vient du fait qu'elle ne roule pas que la batterie soit moyenne mais merd*** comaptissez un peu c'est dur de la vcoir sa pouvoir la toucher j'en peux plus moi! :cry1: :(
Forza!!! Posté(e) le 11 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 ps: quelle idée aussi d'acheter une voiture 4 mois a l'avance ... Parce que c'est fait j'ai plusd à me soucier de rechercher une voiture j'ai pas trop le temps maintenant de toute façon ca nous coute rien elle est pas assurée pour rouler donc!
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 (modifié) Bon il y a du neuf aujourd'hui! J'ai monté mes plaques, me suis occupé d'une vis qui tournait dans le vide, nettoyé le filtre à air et le collecteur d'admission et tenez vous bien J'AI RIEN CASSE!!!! C'est les 18ans j'ai acquis la sagesse! :aro_mdr: Je mettrai des photos du collecteur il était un peu sale quand même il y a pas un topic la dessus? Au fait normalement la semaine prochaine elle devrait être assurée! Modifié le 24 Octobre 2009 par Forza Alfa 159
cavalera Posté(e) le 24 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 T'as démonté le collecteur ?! o_o
darius Posté(e) le 24 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 Une vis qui tourne a vide? Pas dans les plaque d immatriculation ? Car elles ils faut qui ls soit rivetée et pas visse Forza . Bon je du sûrement mal comprendre car ca c est une de premier chose qu ont apprend a monter des plques.
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 Il parle de la vis du logo alfa et pas du collecteur !!
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 J'ai dit collecteur non le volet papillon non une vis du logo comme l'a dit Steph!
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Je viens d'aller chez Alfa et les boulons ils les ont mais à .....120roros TTC Vais les prendre sur internet je voulais attendre de savoir chez Alfa mais là faut pas déconner!
Forza!!! Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Regardez cette 145, http://www.leboncoin.fr/vi/64291511.htm?ca=14_s même couleur que la mienne, j'ai contacté le vendeur pour lui acheter la calandre pas le triangle mais l'espéce de grille qui va jusqu'aux phares la mienne est légérement fissurée mais en plus celle sur l'annonce est plus moderne niveau design. MAIS une idée me vient en tête les pare chocs sont couleur carrosserie et pas les miens, vous croyez que les deux pare chocs valent combien? Je suis fou moi! :cry1:
Forza!!! Posté(e) le 29 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2009 Donc Nofioul disait que cela pouvait venir de connectique ou d'une entrée d'air quelque part. Qu'en pensez vous? Il y a une vis du boitier de filtre à air qui manque car la vis était foutu apparemment et en l'enlevant le trou a été agrandit mais ca peut pas venir de là quand même :blink: la valise indique que c'est ok niveau central d'injection. Help please :(
gottferdom Posté(e) le 29 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2009 Qu'en pensez vous J'en pense que si la voiture est restée 3 semaine au garage, comme tu l'a dit sur l'autre sujet, qu'ils n'ont pas trouvé et qu'au final c'est une simple prise d'air, ça montre encore une fois le sérieux des concess
Forza!!! Posté(e) le 29 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2009 Non non attention! Je l'ai laissée en parking dans l'atelier pas pour qu'il la regarde mais comme ca elle est abritée et chez moi pas encore ils ont branché la valise en dehors des heures de boulot (rien payé) et la centrale ne répondait pas ca a finit par marcher mais cela indiquait RAS si cela continue la il la regarderont! J'ai passé de la bombe contact électrique sur certaine fiche on verra bien si il y a une amélioration!
Forza!!! Posté(e) le 29 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2009 Nouveau on a remarqué avec ma mére que si on pousse un peu les rapports au début juste aprés le temps de chauffe vers 5000rpm aprés ca le fait pas alors hasard ou pas? Ca ne l'a du coup pas fait aujourd'hui!
Nofioul Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 C'est bizarre quand même ça.....
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Attends c'est pas violent: Laisse monter en tempé puis deux trois passages à 5000trs la zone rouge est loin(pas moi qui drive) puis aprés plus rien encore aujourd'hui pareil on a fait le test en cote 3eme à 1900trs la ca l'avait déjà fait avant et la beh rien elle reprend doucement mais sans ratées!
Alex6cylV Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Peut etre des injecteurs encrassés ? tu mets quoi comme essence dedans ? Si 95, essayes un plein de 98 ça peut pas faire de mal et note si tu sens que c'est mieux.
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Du 98 je mets aujourd'hui j'ai fait le plein et on a fait 40km environ et ben ca va ca a pas vraiment fait d'accoup c'est cool! Injecteur encrassé j'y avais pensé il y a bien des produits pour mettre dans le carburant non? C'est efficace?
Alex6cylV Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 ouais ça existe après je sais pas si c'est efficace : et il faut faire attention à ne pas mettre n'importe quel type d'additifs car certains font plus de mal que de bien. Le 98 est mieux supporté en général : je pense que si le moteur marche mieux avec c'est qu'il doit y avoir un peu de crasse quelques part, et que le 95 de plus en plus médiocre n'aide pas à la mécanique à mieux fonctionner.
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Je regarderai ce qui se fait niveau additifs je vous tiendrai au courant de mes recherches je regarde ca demain sur le net!
Nofioul Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Dis Forza, ça le fait vraiment qu'à un nombre de trs/mn donné ? Ca s'étouffe ?
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Oué le poc dans l'échappement à 2000ts pas au dessus je sais pas vraiment si c'est un étouffement mais là ces derniers temps ca va quand même mieux mais bon je l'ai pas conduit encore moi donc c'est assez difficile de décrire je l'ai vécu en temps que passager!
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Pense pas elles ont un an et à peine 20 000km
Recommended Posts