Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je me présente xavier a coter de carcassonne 11 j'ai 40 ans, voilà ma premiére alfa que j'ai achété a ma mere de 2005 80mklm essence facon TI avant j'etai golffffffff maintenant alfiste.

J'arrive pas a mettre des photos comment on fais merci ????

Posté(e)
bonjour je me présente xavier a coter de carcassonne 11 j'ai 40 ans, voilà ma premiére alfa que j'ai achété a ma mere de 2005 80mklm essence facon TI avant j'etai golffffffff maintenant alfiste.

J'arrive pas a mettre des photos comment on fais merci ????

Posté(e)

Y a des soucis de "doublons" ici !!!

Bienvenue a toi et ta belle

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Tu es d'où à côté de Carcassonne? J'étais à Pennautier jusqu'en juin 2008 avant de déménager sur Béziers pour un nouveau boulot.

Posté(e)
Bienvenue sur ARO.

Tu es d'où à côté de Carcassonne? J'étais à Pennautier jusqu'en juin 2008 avant de déménager sur Béziers pour un nouveau boulot.

salut oui je suis a coter de trébe, conné bien pennautier tu et partis quand de pennautier ??? sinon tu as bien choisie la mito superbe voiture. a +

Posté(e)
salut a toi bienvenue !!
merci superbe site. maintenant je voudrai bien essayé de mettre mais photos de mon alfa. a +++
Posté(e) (modifié)
bonjour je me présente xavier a coter de carcassonne 11, j'ai 40 ans, voilà ma premiére alfa que j'ai achété a ma mere en AOUT 2009, de 2005 86mklm essence facon TI, avant j'etai golffffffff maintenant alfiste, jespere que sa sera une voiture sans probléme ?????? je vien de changé les 8 bougies, grace au FORUM, super merci pour les renseignements d'un menbre du forum, je sai pas si c'est une maladi sur les arret de porte sur la 147 car j'ai les changée déja sur la porte conducteur et passager ??? aprés pour l'instant c'est une superbe voiture, confortable pour mon dos, superbe LOOK, bonne tenu de route etc .... Je vai voire a mettre des ressort cour.

golf3147039.th.jpggolf3147037.th.jpggolf3147046.th.jpggolf3147056.th.jpggolf3147059.th.jpgavendre003.th.jpg

Modifié par roux