Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Très interresant tout ça. J'ai 2 rayures sur une jante, je vais essayer de dégotter les produits et je ferais des photos si je me lance dans l'aventure

Posté(e) (modifié)

sinon un petit carrossier te le fait pour 40€. (vu)

70€ à la concession alfa (fait ^^)

Je dis ça par ce que le mec dans le post parle de somme "astronomique"

additionner le cout des produit plus le temps passé plus le résultat hypothétique.. hmm pour un gar pas bricoleur comme moi ya pas photo :P

Modifié par Tonton
Posté(e)
j'ai pas vu de sujet sur ce thème, alors j'ouvre ce nouveau topic à fermer si ça été déjà abordé

j'ai vu ceci sur un autre forum :

http://www.audipassion.com/services/forums...showtopic=73857

si ça peut aider quelques uns d'entre vous

il faut aussi avoir le matériel pour déposer la jante...

Posté(e) (modifié)

+1 pour Tonton,

40 € chez un carrossier et le résultat est nickel (peinture et verni spécial jantes alu donc meilleur tenu dans le temps)

A ce prix, ça ne vaut pas le coup de sans passer et de se lancer dans des réparations à la mamaillou qui ne tiendront pas dans le temps

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

+1 pour tonton c'est sur que si la note est de 40 € y a pas photo par contre je serais prenneur de l'adresse en région parisienne si quelqu'un connait ....

Posté(e)

Y'a le même topic sur gtpassion, et ça tient très bien ces réparations "à la mamaillou" comme certains disent...

Un mec de GTpassion à refait ses jantes de cette manière et après un changement de pneus, pas eu de soucis.

De plus y'en a pour une 50aine d'euros, mais valable pour les 4 jantes (si les quatre sont éraflées) alors qu'un carrossier c'est 40€ / jante (et encore faut trouver celui qui fait ce tarif...)

Après chacun fait comme il veut

PS: le matos pour démonter une roue franchement ... Un cric et une douille ... Tout le monde a ça nan ? :unedent:

Posté(e)

crique et douille ok mais il faut aussi un petit peu de neuronnes pour savoir comment ça fonctionne... :lol2:

• Créer...