Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours,

Je cherche désespérément une 147 GTA en photos avec les OZ Ultraleggera. Jusqu'à maintenant sans succès.

Quelqu'un a t-il une photos qui traine à quelque part par hasard?

Merci.

Posté(e)

Tiens mon poulet : ^_^

330448837672e5f36b0fo.jpg

normal5o.jpg

normalalfab.jpg

Ca pète bien, esprit racing assuré ! :P

Même si mes préférées, après les origines, ça reste les BBS CH !!!

wmnormal05072008024.jpg

wmnormal05072008025.jpg

wmnormal200420081103.jpg

Posté(e) (modifié)

Les Ultraleggera sur une Alfa, excusez moi, mais je n'adhère pas :(

Laissez ca aux Subaru :P

Modifié par GTAmania
Posté(e)

Je suis comme toxymatt je préfère les BBS mais bon rien ne vaut les jantes alfa à rayon ... je trouve que dès que l'on quitte les origines alfa notre belle perd sont charme italien ...

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos, sinon dessus c'est du 19"?

Persos les BBS sa fait un peu trop germanique pour moi. En fait c'est assez dur de trouver quelque chose qui va bien. Pour moi les OZ sont pas si mal, après on tombe dans le top tuning made in japan.

Par contre si vous avez des photos de jantes qui vont bien sous la main, je prend aussi. :bigrir:

Pour l'origine j'aime bien, mais je trouve que c'est trop répandu, toutes les GTA en 18" ont ses jantes, un peu de changement de temps en temps sa fait pas de mal

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

En 18' celles que j'aime bien c'est les jantes à trous des GT blackline. J'avais mis des photos sur le forum ...

Sinon les répliques des 19' des 159 Ti sont sublimes !!! Mais pas sur que ça existe en 18' ...

Sinon les Japonais font des répliques des Téléphones, mais en 18' ! La c'est méga beau, mais ouille ouille ouille les fdp depuis le Japon :blink::bigrir:

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e) (modifié)

Ultraleggera_HLT_Porsche_gold.jpg

WEB_PORSCHE-ULTRALEGGERA-RG_C.eps.jpg

Vous en pensez quoi?

Sinon je pense que je vais opter pour les ultraleggera pour 2 raisons, poids plume (8 kg en 8x18) et prix plume, j'arrive à une offre de 1400.- les 4 jantes, correct non?

Modifié par cavalera
Posté(e)

Moi j'aime pas trop; la GTA est superbe comme ça.

Attention aussi à une chose, les superleggera et ultraleggera sont des jantes fragiles, rançon de la légèreté. J'ai entendu parler de plusieurs cas de jantes voilées sur des nids de poule.

Posté(e)

Perso encore une fois sur la 997 4S j'aime pas du tout surtout quand on connaît le catalogue porsche il y a un choix énorme de jantes ... trop tuning pour moi mais chacun ces goût

Posté(e)

Non, ont te donne juste notre avis de toute façon c'est pour toi donc prend surtout celle que tu préfère et puis sur une blanc nuvola ça peut que avoir de la gueul ... :P

Posté(e)

Si vous avez d'autres propositions je prends aussi.

Je cherche juste quelque chose qui ne soit pas d'origine, sa se voit trop.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Personnellement j'adore les Superleggera, je trouves que les Ch ne vont bien que sur les Bm ^^, et si tu fait une petite peinture anthracites c'est magnifique, enfin pour moi, j'en ai vu une comme ça une fois mais pas pus le prendre en photo, et quelle sonorité au passage je sais pas il avait quoi comme ligne mais c'était violent :huh:

Posté(e)

+1 pour les supperlegera..sa donne un look racing qui va bien au ailes deja hypertrophiées de la GTA...les autres sa fait tuning. par contre 18 ou 19 pouces je ne sais pas? je ferais un rabiassement et du 19p

Posté(e)

Perso, j pense tout comme ToxyMaTT !

Origine (pourquoi pas upgradées en 18"), ou alors BBS ! Je suis super surpris du rendu des BBS d'ailleurs... Je ne les avais javais vu montées sur une GTA. On dirait presque une F360 Modena Stradale ... :aro_mdr:

Cavalera, de toutes les façons, ce sont tes goûts, alors c'est toi qui voit !

VkPk

Posté(e)
+1 pour les supperlegera..sa donne un look racing qui va bien au ailes deja hypertrophiées de la GTA...les autres sa fait tuning. par contre 18 ou 19 pouces je ne sais pas? je ferais un rabaissement et du 19p

Entièrement d'accord avec toi, avec des Ressorts h&R en -25 ou -30 ( je sais pas c'est combien pour les 147 GTA) avec les Superleggera en 19 anthracites, ce serait un bijou :wub:

Posté(e)

... mais un vrai tape-cul, de toute façon ce sera les oz, mais au niveau confort j'hésite vraiment entre 18 et 19. 19 sa fait presque trop. (Surtout que le 18 est abordable pour les chaussettes, pour les 19 sa fait vite un peu plus.)

Posté(e)

Tu n'achètes pas une sportive pour le confort ;) (je rigoles ne t'inquiète pas), de plus les H&R sont progressifs et restent confortable en roulant normalement, pas comme les Eibach qui sont dure comme du bois

Posté(e)

Ben ca va alors ;) c'est déjà niquel, et pour les superleggera tu penses les laisser couleur alu ou te lancer tenter par de l'anthracite voir même noire ?

Posté(e)

Anthracite sa existe pas, moi je pensais noir mat. Mais bon pour sa on verra se printemps là en fin de saison sa sert à rien de changer, on court vers l'hiver.

Je vais d'abord me consacrer au reste.

Posté(e)

rassure toi j'ai un ami qui a mis du 19 et rabaissé..c'est mortel...elle fait rammassé bodybuildé...une tuerie!

• Créer...