Aller au contenu

Showroom de Forza Alfa 159


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso si après 3 semaines de permis je suis pas monté à 180 c'est parce que la bagnole que j'avais plafonnait à 160..... oneteeth.gif

Par contre les autres ont raison Forza, fais gaffe ne brise pas ton rêve pour rendre un flic heureux ça vaux vraiment pas le coup. Et puis la solidarité d'un patron.... je me méfie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza, pas de leçon de morale mais un conseil...

Lorsque tu bosses en concession (et je ne sais pas si tu veux évoluer dans ce domaine), les convois ne sont pas de saines émulations... C'est du 100 % garanti, un enquille, les autres suivent... Ca passe 99 % du temps et on prend l'habitude.

De même, il n'est pas pour habitude de dénoncer les salariés, surtout dans ce secteur d'activité et rouler avec une caisse de fonction ou service, on s'habitue vite à ne pas perdre ses points et ne payer que l'amende... Sache évidemment qu'en cas de corporel ou gros excès de vitesse, si ton patron n'a pas une grosse paire de c... il te dénoncera sous la pression... Ce n'est qu'un homme

L'interception suite à contrôle jumelle est toujours possible et là ton boss ne peut rien faire... J'ai eu 4 retraits de permis cette année dans le groupe où je bosse ... Tous habitués à rouler 99% du temps aux vitesses légales et tous n'ont eu qu'un moment de "délire" qui leur a fait mal !!!

Et je ne sais pas comment c'est chez toi mais par chez nous, tous les moyens sont bons pour se faire arrêter, contrôler et emmerder même en roulant normalement... La distribution automobile à échelle "globale" n'a pas forcément les faveurs de la maréchaussée, bien au contraire

Prudence donc pour toi, les autres automobilistes et ton permis ;) Ca vient plus vite qu'on ne le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur vous avez raison les gars mais vraiment c'était pas voulu (même si j'ai pas rechigné à monter à cette vitesse) mais je regardais le coté pour voir s'il y avait pas de radars :unedent: c'est pas mon habitude d'être scotché à 180 sur file de gauche! :aro_mdr:

D'ailleurs au retour avec une Delta 2.0 JTD 165ch (je conduisais pas là) on a tapé du 200km h :unedent: :unedent: :unedent: mais là je risquais rien! (D'ailleurs super à haute vitesse la Delta 180 en croisière on s'en étaient même pas rendu compte! :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai essayer en fin de journée la Fiat Bravo 150ch JTD chassis sport c'est sympa ca pousse fort vraiment mais c'est vrai que le chassis et la direction c'est pas une Alfa, on sent nettement la différence mais ca pousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter une couche, je dirais que ton insouciance/inconscience est coupable....attention à la première gamelle suite à l'euphorie. ..........et pour rebondir sur ce que Guitoune évoquait il semblerait en effet que les concessions soient aussi devenues la cible des bleus............ Ce matin mon épouse en mini s'est faite arrêter à un rond-point. Explication donnée par le bléreau déguisé de service : ben ouais, on arrête les mini par ce que les gens de la concession BM n'ont souvent pas les papiers du véhicule sur eux, alors bingo, 90 E..... Je trouve la persécution des gens qui bossent tout à fait dégeu. Feraient mieux d'aller voir ce qui se passe dans la "cité".... mais là, c'est des coups à se prendre un vieux TV sur la tronche alors vaut mieux aller taxer ceux qui leurs permettent de toucher leur solde à la fin du mois......... L'est beau le pays.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon aujourd'hui deux soucis j'ai fais le plein et aprés ce dernier pas trés longtemps aprés 20km environ là d'un seul coup plus de jus plus de pêche, je me gare le moteur cale direct! Je redémarre là impec plus rien et aussi un soucis de direction assisté dont je parle ici

Pour le calage je pense que c'est dû à l'essence il y avait des petites ratées mais je trouve ca un peu dangeureux quand même :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Demain ma 145 à 11 ans!!! :wub:

Pour fêter ca j'ai commencé cette aprem à repeindre un étrier de frein dont la peinture était fatiguée, ce soir la voiture est sur cale à la roue concernée!

img_2010.jpg

Vous excitez pas :aro_mdr: sur la photo tout est rouge mais j'ai mis du scotch dessous pour pas déborder sur le disque, la gaine, le moyeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair là ca fait too much tout en rouge j'ai pensé à la même chose en regardant de loin! Le plus pénible à faire c'est de décaper avant de peindre et de poser le scotch partout! Je ferai d'autres photos demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...