Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait il pilotait dans sa jeunesse et hier il y avait des jpo à Brive et on connaissais un des pilotes et donc là ca faisais un moment qu'il n'avait plus volé mais c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas, le vol c'est bien passé, peut être qu'il va s'y remettre! On a fait brive, sarlat, et tout les environs, une chaleur dans le cockpit :blink: mais c'était bien sympa!

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non pas dans ces petits avions, je me rappel plus le modéle c'est un truc fabriqué à dijon je vais essayer de retrouver ca!

Posté(e)

yeplaa10.gif

c'est un truc fabriqué à dijon je vais essayer de retrouver ca!

Si c'est fabriqué à Dijon, c'est certainement un Robin. D'ailleurs tes photos le confirment !

Si ça se trouve, c'était peut-être même celui-là :

f-gldk10.jpg

Louis

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon beh aujourd'hui j'ai conduit la Giulietta sur petite route et vraiment UN REGAL!!! J'ai également conduit une 156 2.5 V6 et beh pinaise que régal cet Arese!!! :wub: :wub: :wub: Sans mentir à l'accélération j'en avais la chair de poule, quel son :wub:

Posté(e)

j'y pense, j'y pense mais je me pose une question, à la fin du A soit:

Je change la 145 et je prends une MiTo (probablement)

Je garde la 145 et m'achète une plus ancienne GTV, 156 V6 ou GTA.

Quoi que dans les deux cas je pense que si j'ai la place et les moyens la 145 restera car mine de rien elle est SUPER pratique avec son plancher plat pour transporter des grosses choses puis je m'y suis attaché car elle est sacrément sympa quand même. :wub: Mais ce V6 Arese quel bijou quel ouvre d'art, splendide! :wub:

Posté(e)

voui je le sais, mais si je venais à acheter un Arese cela serait plus un véhicule pour le week end donc c'est pour cela c'est encore flou mon projet soit MiTo :wub: pour la semaine et 145 pour la déconnade soit 145 pour la semaine et V6 pour le week. On verra en fonction de ce que je ferai dans un an et demi, je laisse murir le projet. :smile:

Posté(e)

L'Arese va toujours bien.... toi pas forcément..... Tout dépend des relations avec ton banquier.

Tu trouveras ça pour une bouchée de pain, mais attend la fin du A sinon c'est mort....bizou.gif

Posté(e)

Ah mais là c'est sur en plus niveau assurance un Arese avec le A ca n'est pas assurable! Mais aprés on verra... :wub:

Posté(e)

Bon j'ai à nouveau le ct je l'ai passé avec les jantes tôles, les jantes alu j'ai eu une adresse pour les faire réparer à un tarif honnéte car apparemment une d'entre elles à une fragilité (déformation) qui pourrait conduire à faire une fissure. J'ai payé 7 euros de contre visite donc ca va!

Posté(e) (modifié)

Très beau choix Forza,moi je préfère celle-ci (osso di seppia) mais les deux sont sympas.

wpe28.jpg

Modifié par santino
Posté(e)

Je me suis tapé les 20 pages de ton showroom à lire ( mais il est fou le bonhomme ... ^^ ) franchement très propre ta 145 ! et que tu n'as vraiment pas de chance entre tes trous et tes piquets :bigrir:

Posté(e)

carrément mais là tout s'arrange la 159 va être réparée et la jante abimée (il n'y en a qu'une) aussi! Merci insiide!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Donc voilà comme je vous l'avez dit la semaine dernière voilà le petit nouveau de la famille c'est un semi rigide valaint de 4m50 plus Moteur 3cyl 4T Mercury de 40ch qui offre des performances trés correctes vu le faible poids du bateau (300kg avec le moteur), il est en plus trés bien équipé (ordinateur de bord avec conso moyenne, autonomie, température moteur, prise allume cigare, sondeur...). Il a tout juste un an et le moteur a 12h!!! Le tout dans un état irréprochable! Il est en plus je trouve trés logeable pour un bateau de cette taille car l'espace est plutôt bien pensé!

Assez palabré place aux photos!

img_2711.jpg

img_2712.jpg

img_2713.jpg

img_2715.jpg

img_2716.jpg

Posté(e)

yeplaa10.gif

Nickel ton bateau en effet....

Où est-ce que tu vas le mettre à l'eau ?

Posté(e)

Alors il sera stocké l'hiver et l'été en Espagne (Golf de Roses), l'hiver dans le garage de la maison et l'été (juillet et aout) au port pour éviter la mise et sortie à l'eau à chaque fois!

Posté(e)

On en avait loué des semi rigide mais plus long (lourd) et plus puissant mais celui là on ne l'a pas essayé (pas de lacs ou autre à coté) mais selon les essais presse trouvés sur le net il est plutôt bien donc j'ai hâte de vérifier ça, d'ailleurs je vais m'inscrire sous peu pour le permis mer car pour l'instant seul mon père le possède! :cry1: :cry1: :cry1:cela ne m'a pas empêché d'en piloter mais bon! :unedent: :unedent:

• Créer...