hamois Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 bonsoir tout le monde, toujours à la recherche de ma future "belle", je suis tombé sur un certain nombre d'offres semblant alléchantes: des 159 distinctive 150cv de 2007 avec entre 30 et 40000km pour environ 15000 euros. les habitués et connaisseurs, vous en pensez quoi svp ? ces voitures semblent pour la plupart venir du Luxembourg et sont vendues par le réseau Car Euro Discount. Avez vous déja entendu parler d'eux ou fait affaire avec eux? merci par avance à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne ! jmarie
menete Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 T'as un lien que l'on voit ? Ca sent le retour de loc !
156GTAM Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Je les ai contacté pour une 159 2.2L il y a quelques semaines ,ils te disent que la voiture n'est pas visible parce qu en Espagne(!).Ils te la ramenent que si tu t'engages(les yeux fermés a priori) a prendre la voiture. Perso j'ai laissé tombé..
menete Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 (modifié) Je les ai contacté pour une 159 2.2L il y a quelques semaines ,ils te disent que la voiture n'est pas visible parce qu en Espagne(!).Ils te la ramenent que si tu t'engages(les yeux fermés a priori) a prendre la voiture. Perso j'ai laissé tombé.. Ah oui !! Ca donne envie d'acheter une caisse chez eux <_< Modifié le 18 Septembre 2009 par menete
hamois Posté(e) le 21 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 Ah oui !! Ca donne envie d'acheter une caisse chez eux <_< bonsoir ! ça donne effectivement envie de s'adresser à eux !! c'est quand même curieux car il semble pourtant que ce soit un réseau puisque plusieurs annonceurs pro en France semblent faire partie de ce réseau... pour vous rendre compte, voila le lien sur une de leurs ventes sur ebay france: http://cgi.ebay.fr/Occasion-ALFA-Romeo-159...%3D10%26ps%3D63 merci en tout cas de vos appréciations ! je vais encore vous embêter pour un avis : dans mes recherches je suis tombé sur une proposition d'une 159 150 selective de 2006 avec 67000 kms à 13500 euros. ça vous semble logique/normal ? d'autrepart à la concession alfa de st quentin (en picardie) ils ont une selective 150cv Qtronic de 2007 à 16900 euros avec à peu près le même nombre de kilomètres. bon, je pense qu'il est peut-être possible de discuter un peu (d'autant qu'ils me côtent la reprise de ma mégane à 3000 euros quand l'argus est à 6800 ! les chiens !) encore un grand merci pour votre aide jmarie
christophe69 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 (modifié) (d'autant qu'ils me côtent la reprise de ma mégane à 3000 euros quand l'argus est à 6800 ! les chiens !) ta mégane, vends la toi même une voiture qui côte 6800 euros à l'argus se revend sans problème de particulier à particulier en la mettant sur le bon coin et la centrale et en plus, quand tu as pas de reprise, tu peux avoir une meilleure remise dans les garages quand à la boite qui vends des 159 à prix cassé, je ne dirais qu'une chose : si je ne peux pas voir ni essayer le véhicule, je ne le prends pas et ils se la gardent. des 159 à vendre, ce n'est pas ce qui manque Modifié le 22 Septembre 2009 par christophe69
hamois Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 Merci pour ces conseils pleins de bon sens Christophe ! c'est vrai qu'acheter en "aveugle" comporte une part de risque certaine qui risque de se transformer en "gouffre financier" après coup... pour la mégane, j'envisage effectivement de la mettre en vente par moi-même (ya pas d'amateur ici par hasard !??), d'autant plus qu'elle est en très bon état et a toujours été entretenue. je n'ai donc pas à cacher quoi que ce soit à un éventuel acheteur en passant par un garage. un avis des uns ou des autres sur les 2 autres 159 dont je parle dans mon post? bonne soirée à tout le monde jmarie ps pour les modos du forum: j'espère que ce post ne sera pas considéré comme une offre de vente déguisée ! si ça devait être le cas, pas de problème pour l'éditer et supprimer ma parenthèse ! merci !
gottferdom Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 ps pour les modos du forum: j'espère que ce post ne sera pas considéré comme une offre de vente déguisée ! si ça devait être le cas, pas de problème pour l'éditer et supprimer ma parenthèse ! merci ! Pas de soucis, tu stipules que tu la vends sans rentrer dans les détails, c'est loin d'etre une annonce de vente Pour etre franc je doute que tu trouves un acheteur ici
hamois Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 Moi aussi ça m'étonnerait mais sait-on jamais ! après tout, un heureux possesseur d'Alfa qui voudrait l'offrir à sa femme pour avoir l'alfa pour lui tout seul...
Gavazzi Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 bonsoir tout le monde, toujours à la recherche de ma future "belle", je suis tombé sur un certain nombre d'offres semblant alléchantes: des 159 distinctive 150cv de 2007 avec entre 30 et 40000km pour environ 15000 euros. les habitués et connaisseurs, vous en pensez quoi svp ? ces voitures semblent pour la plupart venir du Luxembourg et sont vendues par le réseau Car Euro Discount. Avez vous déja entendu parler d'eux ou fait affaire avec eux? merci par avance à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne ! jmarie bonsoir, j'espère que tu a trouver ta "belle", moi j'ai pris le risque de leur faire confiance et je viens d'acquérir une 159 sélective 150 ch de début 2007 avec 29000 KM pour 14990 E avec reprise de véhicule gpunto de 2006 une facture de 9800 que du bonheur, en plus, état extérieur et intérieur irréprochable. C'est effectivement des véhicule qui vienne d'Espagne mais aucun problème. véhicule garantie 12 mois dans le garage de ton choix, le seul bémol dans l'histoire, il ne faut pas s'attendre à des personnes à ton écoute, ils vendent des voitures à la pelle et ne sont pas à ton écoute..... enfin pour ma part. Après, côté véhicule, toute pièce d'usure type pneu, frein... sont remplacer si le taux d'usure est dépassé de 50 % . Maintenant, on verra se que l'avenir me réserve mais pour l'instant que du bonheur.
Alex6cylV Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Merci d'aller te présenter STP
Hiddukel Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 les voitures viennent d'Allemagne, ou d'Espagne. (pour les véhicules essence, ils viennent plus d'Allemagne je crois). Par contre, je crois qu'ils ne font pas de reprise. seulement la vente...
Gavazzi Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 les voitures viennent d'Allemagne, ou d'Espagne. (pour les véhicules essence, ils viennent plus d'Allemagne je crois). Par contre, je crois qu'ils ne font pas de reprise. seulement la vente... bonjour, non non je confirme ils font les reprises, pour ma part garage de bourg en bresse, reprise de ma grande punto de 2006 5200 euro, mais c'est vrai qu'ils sont pointilleux si c des véhicules de type renaut, peugeot ou citroen c'est mort mais sinon je pense pas de problème. au couranttoujours content de mon acquisition. je vous tiens courant.
loulou69 Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2011 bonjour, J'ai acheté une voiture (30000km) chez car euro discount. Elle venait d'espagne. Plusieurs problèmes: double des clés non remis, pas de notice, et des ennuis dans la direction (1000€ de réparation). De plus, ils proposent une garantie, soit disant "constructeur", celle-ci ne couvre en fait pas les mêmes prestations. Mon garagiste (peut-être pas objectif) me dit que cette voiture a été accidentée. Je les ai appelés pour négocier, pas moyen de s'entendre... Voilà! si je devais donner mon avis sur ce mandataire, vous imaginez donc ce que je vous dirais: PASSES TON CHEMIN!!! Arno. bonsoir tout le monde, toujours à la recherche de ma future "belle", je suis tombé sur un certain nombre d'offres semblant alléchantes: des 159 distinctive 150cv de 2007 avec entre 30 et 40000km pour environ 15000 euros. les habitués et connaisseurs, vous en pensez quoi svp ? ces voitures semblent pour la plupart venir du Luxembourg et sont vendues par le réseau Car Euro Discount. Avez vous déja entendu parler d'eux ou fait affaire avec eux? merci par avance à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne ! jmarie
Recommended Posts