Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre ce forum et étant un futur pocesseur d'une Alfa 159 TBI Ti, je m'y suis inscrit tout naturellement.

Cela dit et me concernant, il est difficile de parler de soi en quelques mots... Je citerai donc simplement mes trois citations favorites :

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse à toi-même"

"Quelque soit le trône, on est jamais assis que sur son Q"

"Qui pisse contre le vent, se rince les dents"

Sinon, passioné de ski, de voyages et de moto (Aprilia Tuono 1000)... J'aime également beaucoup la F1, malgré les derniers scandales de ces derniers jours... C'est parce que je suis 100 % Made in Italy et que mon lieu de naissance est Maranello :wub:

A tous, une bonne journée et au plaisir de dialoguer avec vous.

Pim

Posté(e)

Bienvenue à toi Pim. Ici je n'ai trouvé que des gens sympa qui seront toujours la pour t'aider. Sinon je vais très souvent en Suisse à Echallens plus précisément, d'ailleurs j'y serai du 11 octobre au 18.

Posté(e)

Merci à vous tous pour la bienvenue.

cavalera => Je suis de la Riviera Vaudoise, plus précisement 4 km au-dessus de Vevey-Montreux... :4_16_1: Y a pire comme région où vivre...

WILfrid => Echallens n'est vraiment pas loin d'où je vis... Marrant qu'un gars de Basse-Normandie se retrouve dans ce coin-là pour une semaine... :ipb5043zu:

Bonne journée.

Pim

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Je constate que nous avons un point commun ! la première citation ;)

Excellente régle de vie -_- mais pas trop tendance hélas

A+