Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'en suis malade !!

Avez vous vu les autres marques !! Le tas de Ferrari l'une sur l'autre ... :angry:

Posté(e)

Et les Citroën :cry1::cry1: Si les proprios connaissent le prix du marché actuel de leurs épaves ils vont regretter de pas les avoir bichonnées.

Posté(e) (modifié)

Moi, j'suis pas sadique, mais j'aime bien ce genre de photos.

Elles sont dans leur jus :mdr2:

Les frères Schlumpf ont eu le nez creux dans les années 50 et 60, quand je vois ce spectacle, je fais le parrallèle. Sauf qu'à l'époque, ils les rachetaient pour une poignée de figues.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Oh merde mais quel gâchis bordel!!!

Mais où se situe ce cimetière? C'est pris à des endroits différents??

Posté(e)

C est un reportage Photo du Journal "La Repubblica" fait a plusieur endroit (casse , garage , garage prive,)

Posté(e)

Put*** mais gaut être con pour avoir une Montreal ou autre et la laisser pourrir les gens sont c** c'est pas possible ca! :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

Oui, c'est bien beau de se révolter mais qui des plus scandalisés est pret a en acheter une pour la sauver surtout que le prix doit être symbolique.............. Depuis quelques temps, je me balade sur les sites de vente d'anciennes et je constate qu'elles sont en vente depuis plusieurs années et pourtant, bien souvent à des prix plus qu'abordables..... Moralité, ça n'intéresse pas grand monde, même pas les soit-disant passionnés :unedent:

Ah si j'avais la place, ah si.................. :aro_mdr:

Posté(e)

Moi c'est à si j'avais au moins 25 ans! :bigrir: Mais je peux te dire que plus tard si mes finances le permettent je n'hésiterai pas une seconde!

Posté(e)

Sans compter aussi la question "Papiers ".

Comment tu fait si t en as pas?

Car la retapper c est bien beau mais après il faut aussi pouvoir rouler avec ces petits bijoux.

Posté(e)

Obtenir une carte grise "collection" c'est relativement façile, mais ou est l'intérêt de mettre plus d'argent dans des travaux que la valeur collection de la voiture ? :unsure:

Posté(e)

pour ta gouverne la boite aux lettre c'est les giulia bertone premiere serie

tiens une photo

type1261064702190alfagu.jpg

les alfistes avait surnommé ce modele boite aux lettres a cause de la fente entre le capot et la calandre :smile:

Posté(e)

vu ton jeune age c'est normal que tu saches pas ca mais au moins maintenant tu le sauras

une page de plus dans ta culture alfiste :smile:

• Créer...