Aller au contenu

Vote du concours photos de septembre 2009

Vote pour la photo de Septembre  

61 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

et un theme ou c'est pas forcement une alfa c'est possible ou pas :unsure:

pasque moi j'ai plus d'alfa pour l'instant !!!!

Posté(e)

vi le remplacement de ma brave laguna est pevu pour le premier trimestres 2010 mais c'est pas pour tout de suite !!!

:cry1:

Posté(e)
Je débarque, plusieurs photos que j'aime bien, dont 2 successives notamment qui ont un 4 en commun.... :bigrir:

On reconnaît là le choix d'un homme de gout :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

A voté

Posté(e)

a voté (pour le graphisme d'un parking de supermarché ....... on croit rêver !!! et d'une Sprint bien sur,lol)

Sinon vu le ram dam de ces derniers temps, mon vote se serait plutôt porté sur la version modifiée de "Maestro Q4" si vous l'aviez laissé dans le concours.

avec herbe et soleil synthétiques !!!!

Une vrai pointe d'humour et d'auto dérision, qui mérite largement la palme du fair play du mois.

Posté(e)
a voté (pour le graphisme d'un parking de supermarché ....... on croit rêver !!! et d'une Sprint bien sur,lol)

Sinon vu le ram dam de ces derniers temps, mon vote se serait plutôt porté sur la version modifiée de "Maestro Q4" si vous l'aviez laissé dans le concours.

avec herbe et soleil synthétiques !!!!

Une vrai pointe d'humour et d'auto dérision, qui mérite largement la palme du fair play du mois.

Idem, j'aurais voté pour lui aussi :unedent:

Posté(e)

J'aurai voté aussi dommage qu'elle ait été disqualifiée pour non-respect du sujet.

dejadehors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...