mikkke Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 J'ai stupidement oublié les clés dans la malle arrière, le tout, malle et habitacle fermé bien-sûr, c'est une 156 1.9jtd année 2000, quelqu'un a-t)il une solution pas trop compliquée por que je récupères mes clés. Merci à tous
cousliline Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 (modifié) Eh bien c'est vraiment pas de chance, Le mieux c'est d'avoir un double, mais je suppose que tu n'en as pas. Aprés tu n'as pas trop le choix, il faut forcer ta voiture. Soit la serrure ou alors casser un carreau. Aprés avoir cassé le carreau, tu fais une declaration a ton assurance pour eviter de payer (je sais c'est pas bien mais bon) Si quelqu'un connait une autre solution, venez vite la donner, cela pourrais eviter des frais pour rien Modifié le 27 Septembre 2009 par cousliline
tiwi13 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Non pas de solution miracle. Le mieux est de casser un carreau comme le dit Cousiline, et faire marcher l'assurance.
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Ouais c'est clair que là je vois pas trop. En semaine tu aurais pu appeler Alfa mais là..
Forza!!! Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Un serrurier qui avec une tige introduite via le joint de porte peut ouvrir la porte.
cavalera Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 ... ou n'importe quel garage automobile, en général ils sont équipé. Avec l'outil adéquat sa s'ouvre en quelques minutes (voir secondes pour les habitués ) et sans rien abimer
mikkke Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 (modifié) Voilà, j'ai réussi à ouvrir la voiture et récupérer mes clefs par mes propres moyens, sans aller au garage et sans rien casser! Merci pour vos réponses A+ Modifié le 28 Septembre 2009 par mikkke
Alfajedi Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Tu peux nous dire comment tu as fait?
mikkke Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 A l'ancienne, avec l'anse en métal d'un seau, enlevé le joint, passé l'anse et relevé le bouton, +/-20 minutes, pas de dégâts, et 1euros pour le seau...
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Tain, moi qui pensait que niveau sécurité on avait fait des progrès.. au final une 156 est aussi facile à crocheter qu'une R5
siocnarf Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Alors la chapeau!!!!! Moi je ne crois pas pouvoir faire ca car les boutons sont rentrés dans l'intérieur de porte.
cavalera Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Tain, moi qui pensait que niveau sécurité on avait fait des progrès.. au final une 156 est aussi facile à crocheter qu'une R5 T'inquiète pas une Mercedes à 200'000 euros tu l'ouvres presque de la même façon, la seule différence peut-être c'est qu'il y a plus de chance que l'alarme sonne
mikkke Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Pour francois à l'envers, les miens aussi mais tu passes par le dessous l'ami...
siocnarf Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Eh bien je comprends mieux maintenant!!! Je vais me faire voleur de caisse ca a l'air de bien marcher!!!
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