Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai stupidement oublié les clés dans la malle arrière, le tout, malle et habitacle fermé bien-sûr, c'est une 156 1.9jtd année 2000, quelqu'un a-t)il une solution pas trop compliquée por que je récupères mes clés.

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Eh bien c'est vraiment pas de chance,

Le mieux c'est d'avoir un double, mais je suppose que tu n'en as pas.

Aprés tu n'as pas trop le choix, il faut forcer ta voiture.

Soit la serrure ou alors casser un carreau. :unsure:

Aprés avoir cassé le carreau, tu fais une declaration a ton assurance pour eviter de payer (je sais c'est pas bien mais bon)

Si quelqu'un connait une autre solution, venez vite la donner, cela pourrais eviter des frais pour rien

Modifié par cousliline
Posté(e)

Non pas de solution miracle. Le mieux est de casser un carreau comme le dit Cousiline, et faire marcher l'assurance.

Posté(e)

... ou n'importe quel garage automobile, en général ils sont équipé. Avec l'outil adéquat sa s'ouvre en quelques minutes (voir secondes pour les habitués :lol2: ) et sans rien abimer

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai réussi à ouvrir la voiture et récupérer mes clefs par mes propres moyens, sans aller au garage et sans rien casser!

Merci pour vos réponses

A+

Modifié par mikkke
Posté(e)

A l'ancienne, avec l'anse en métal d'un seau, enlevé le joint, passé l'anse et relevé le bouton, +/-20 minutes, pas de dégâts, et 1euros pour le seau...

Posté(e)

Tain, moi qui pensait que niveau sécurité on avait fait des progrès.. au final une 156 est aussi facile à crocheter qu'une R5

Posté(e)

Alors la chapeau!!!!!

Moi je ne crois pas pouvoir faire ca car les boutons sont rentrés dans l'intérieur de porte.

Posté(e)
Tain, moi qui pensait que niveau sécurité on avait fait des progrès.. au final une 156 est aussi facile à crocheter qu'une R5

T'inquiète pas une Mercedes à 200'000 euros tu l'ouvres presque de la même façon, la seule différence peut-être c'est qu'il y a plus de chance que l'alarme sonne :aro_mdr:

Posté(e)

Pour francois à l'envers, les miens aussi mais tu passes par le dessous l'ami...

Posté(e)

Eh bien je comprends mieux maintenant!!!

Je vais me faire voleur de caisse ca a l'air de bien marcher!!!

• Créer...