145 GTA Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 aaa alors c'est du bon effectivement ces moteurs boxer quelle caractère bien mieux que ces twin-spark et jts (j'ai pas essayer d'autre moteur alfa ) Mais pour vous avouez un truc, j'ai encore jamais conduit une voiture qui ma donné autant de plaisir que cette 145 1.7 boxer. Certe, c'est pas la plus puissante, ni la moins puissante que j'ai conduit. Mais c'est celle que j'ai le plus de plaisir à conduire.. C'est ça le plus important J'aimerai bien conduire une 156 gta et une giulietta qv voir se que sa vaut
Cagouille Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Ah les GTA ont un caractère encore plus envoûtant... par contre je n'ai pas goûté au QV des Giulietta...
cedd Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 (modifié) Vraiment belle ta 145 !!! Une belle réalisation !!! Modifié le 8 Juin 2011 par cedd
Automobile Italiana Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 On n'en voit plus beaucoup dans cet état prends-en bien soin surtout
Nitro Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Très belles photos, et super voiture!!! Profite bien de cette si attachante 145 avec son boxer (j'en sais quelque chose), même quand tu auras passé à plus gros tu y repenseras parfois.. Sympa les feux de position blanc légèrement bleutés juste comme il faut.. T'as un kit xenon pour les croisement? Ca donnerait bien surtout que t'as déjà des lenticulaires d'origine sur la 145.
145 GTA Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 A nitro j'ai déjà les xénon des 6000k sur les croisements et j'ai commandé y'a 1 semaine un kit xénon 6000k pour les feux de route, et des ampoules a LED pour les antibrouillards. Sinon l’éclairage de plaque est déjà à LED , l’intérieur également, le coffre aussi . je mettrai des photos quand j'aurai reçu ma commande. mais pour l'instant voila 2 photos. Une avec les croisements au xénon allumé, et l'autre pour faire la différence de couleur entre les antibrouillards (ampoule d'origine ) et les feux de position à LED.
Nitro Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Super!! Ne roule pas avec les feux brouillard alors :unedent: me rappelle quand j'étais avec ma 146 je trouvais mon éclairage pas terrible niveau puissance alors j'avais tendance à allumer les brouillard très souvent, aussi ça avait plus d'allure, ça faisait plus sport M'étais fait arrêté par les flics en sortie d'autoroute : "Vous voyez du brouillard? Visibilité inférieure à 50m? Non, alors éteignez-moi ces feux!" - "Oui monsieur l'agent..."
cavalera Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 S'ils arrêtaient toutes les Subaru en brouillard, ils auraient plus le temps de mettre les radars
145 GTA Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 je les mets jamais les antibrouillards parce que c'est pas très jolie la différence de couleur par contre quand j'aurai les ampoule à led je les allumerais quand je roulerai tard la nuit ou ya personne sur les routes avec les feux de croisement et les feux de route au xénon :P Même la je mets jamais les feux de route. Sa sert à rien sa éclaire pas plus loin que les croisement au xénon. ( il sont parfaitement bien réglé et personne ma dit que j' éblouissais ) Sinon aujourd’hui le roulement du bras arrière a rendu l’âme :cry1: . il avait un peux de jeux y'a quelque mois, j'avais donc acheté un kit de réparation pour réparer le bras, une fois que j'avais du temps libre. mais aujourd'huit en roulant j'entendais un bruit métallique à l'ariere. Et de temps en temps la roue qui touchai le passage de roue. Resultat axe de roue tordu je vais réparer sa demain. je ferai une photo de la roue demain quand il fera jour. Et comme voiture de remplacement alfa gtv :P voila une petite video du jeu de roue( vite fait ) et voici le kit de réparation
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Elle est chouette ta 145 Pour le boxer je comprend ce que tu ressent je vient de le découvrir mais en 1.5 105cv sur une 33 et je le préfère à mon 1.8ts qui pourtant fait 40cv de plus Le charme des anciennes comme on dit
Cagouille Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Eh oui, même moi je le préfère au 2.0 ts de la 147 de mon padré !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Il est surprenant ce boxer
The madcap laugh Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 Pareil,l'année dernière,avec mon beau frère qui avait une 33 imola (1.3 90cv boxer),on était aller essayer une 147 1.6 T.S 120cv,et on avait été grave déçu du moteur,aucun caractère a comparé du petit 1.3 boxer de sa 33 ! ce 1.6 était linéaire,linéaire,linéaire...un aspirateur en fait !
Jose60 Posté(e) le 15 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Belle 145. Je pensais voir la 145GTA qui était sur Alfisti pendant un moment... dommage.
145 GTA Posté(e) le 29 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Voila casi toute mes commandes sont arrivées manque plus que les ampoules des antibrouillards. Sinon je vais metre des photos de l’intérieur je viens de remarquer qu'il y en avait pas et aussi de la sono. les clignoteur blancs monté : éteint allumé les xenons aussi sur les feux de route : les xenon sont des 6000k. On dirait que les feux de route sont moins bleuté que les croisement, mais c'est juste la photo qui déforme Interieur : Plafonnier à led la petite touche qui va bien :P Sono : vous pouvez apercevoir le serpent alfa à travers le pare brise sur le mur du garage je suis un grand fana de musique pour cette raison que j'ai une sono c'est pas pour me la pété en ville fenêtre ouverte etc... c'est juste pour le plaisir d'écouter de la musique de bonne qualité avec des bass des medium et des aigu plus réaliste que d'origine Pour commencer j'ai un autoradio alpine CDA-117 RI. Un model haut de gamme de chez Alpine http://www.alpine.ch/switzerland_fr/produits/product-singleview/cd-head-units/cda-117ri.html Je l'ai surtout acheter pour pouvoir lui mettre le processeur imprint de chez Apline qui permet de faire de meilleur réglage et avoir une meilleur qualité de son par la suite. celui ci http://www.alpine.ch/switzerland_fr/produits/product-singleview/processors/pxa-h100.html Je possède deux amplificateurs. Un ampli Pioneer GM-D7400M pour le subwoofer. http://www.pioneer.ch/chf/products/25/29/182/GM-D7400M/index.html Un ampli Pioneer GM-D9500F pour les haut parleurs http://www.pioneer.ch/chf/products/25/29/182/GM-D9500F/index.html Les haut parleur se sont des pioneer en 165MM a l'avant et en 130MM j'en parle pas trop car j'aimerai les changer car il ne suporte pas tres bien l'amplification et que y'a bien mieux pour une meilleur qualité de son. Le subwoofer c'est un mtx thunder 7500 double bobine de 4 ohm pour une puissance de 400 watt rms. Le caisson est juste provisoire car je suis en train d'en fabriquer un fait maison avec le volume idéal pour le subwoofer. Le câblage est fait avec des cables d'alimentation de 16mm2 pour chaque ampli et les rca en triple blindage. Si vous avez des question hésité pas
145 GTA Posté(e) le 6 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Ampoule pour les antibrouillard reçu les voici ceux-ci une fois montée sa donne sa ce n'est pas la même couleur que les xenon mais c'est déjà plus blanc que ceux d'origine voila moi j'aime bien voici une photo de la belle
Moe Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Elle est vraiment terrible, j'adore tes jantes j'ai failli les commander sur Alfisti ^^
cavalera Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Superbes photos. Il y a pas à dire, une Alfa Rosso, sa claque
145 GTA Posté(e) le 9 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Merci cavlera Sinon voici une nouvelle acquisition filtre à aire Green qui appartenait à la 146 boxer de Nitro le voici un petit Shooting photo en compagnie de la magnifique alfa 147 GTA de Nitro :wub: Nitro si tu veux les photos grand format fait moi signe
Nitro Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Cool! Tu l'as mis le filtre? Est-ce que tu sens et/ou entends une petite différence? Ça a été bien sympa de se rencontrer. Et oui si tu peux m'envoyer les photos originales par mail ça serait cool. Sur ces photos ça ne se voit pas beaucoup, mais en vrai, on a l'impression qu'à côté de ma GTA, ta 145 est neuve, tellement la peinture brille et le rouge est mieux conservé. On le voit sur la photo des arrières. C'est impressionnant comme tu conserves le rouge de ta belle qui est de 1994! Bravo encore!
145 GTA Posté(e) le 10 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 j'ai mis le filtre la sonorité ne change pas ou très peux mais le moteur va mieux à haut régime à partir de environ 4000 rpm jusqu'au rupteur. Mais après un essai en essayant de débrancher le débitmètre le moteur tient plus le ralenti bon sa normal mais le moteur a plus de couple à bas régime et quasi rien ne change a haut pensez-vous qui 'il est foutu ? je précise que c'est le débitmètre d'origine qui a bientôt 218'000 km. je meterais des photo du moteur actuel quand il fera beau paske la c'est pas trop sa Sinon Nitro ton rouge et on très bonne état sauf que le rouge et oxydé, j'ai un polish pour enlever sa. Tu me dis une fois ou ta du temps libre je passerai pour t'aider à la polisher tu verra la peinture va rebriller de mille feux !!! je te montrerai une photo quand je la trouve d'une peinture noir oxydé avant et après le polish la différence et flagrante
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Superbe ta petite 145 Rosso, les jantes lui vont comme un gant !
145 GTA Posté(e) le 1 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Bonjour a tous, me viola rentré de mes vacances en Italie et oui fallait pas rater la fête national Suisse Bon plus sérieusement je me suis acheté des durites de frein type aviation Goodridge pour la 145 en espérant que sa améliore un peu le freinage. et une photo en compagnie des disques percées comme promis des photos du moteur bon elles sont prise de nuit mais Le rendu et nickel. une photo général après la pluie Par manque de temps j'ai pas pu metre 2 vidéos elles viendront plus tard
Fouine Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Pas spécialement fana des 145, il faut admettre que la tienne a de la gueule ! Et le boxer est tout simplement
Recommended Posts