Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bravo pour tes photos.

Toujours aussi belle ta 145, et avec les travaux a venir elle va etre magnifique. L'ayant vu en vrai, elle est vraiment impeccable. Continu a la bichonner :biz:

Modifié par petitpuma
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai commencé à faire la distri sur la gtv. Est-ce que des photos vous intéresseraient ?

Avec plaisir !!! un petit tuto ?

Posté(e)

Aujourd'hui, ayant fini les travaux sur la gtv, je la sort du garage pour commencer les travaux sur la 145 voila qu'il commence à neiger --'

Voila une petite photo de la gtv avec un peu de neige d'avril

http://img821.imageshack.us/i/imagednl.jpg/

J'ai pas pus mettre le bon format d'image j'ai pas reussi depuis l'i phon.

Le tuto va venir quand j'aurais un peu de temps. Je suis un peu stress ces temps.

• Administrateur
Posté(e)

Il est vraiment magnifique ton GTV j'adore !!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut les gas

se week il faisait beau et rien de tel que de faire un tour en alfa.

Y'a pas à dire la gtv passe pas inaperçu au près des alfiste croisé dans la rue, j'ai eu le droit à plein de salutation.

je suis allé à schwarzsee au restaurant ou on a mangé au rassemblement alfa en septembre 2011 c' était bien sympa !

SAUF que arrivant en au j'ai eu un pique de folie :unedent: et j'ai sali la gtv en faisant un frein à main dans un terrain je sais pas comment dire mais on va dire que sa a fait beaucoup de poussière. Pas tapé tim

Voila quand même quelque photos.

img3537copie.jpg

img3539copie.jpg

img3540copie.jpg

img3535copie.jpg

Ensuite, j'était obligé de la laver. je pouvais pas la laisser comme ca !

la voici lavé . C'est mieux :brossdent0cp:

img3542copie.jpg

img3541copie.jpg

Sinon, j'ai changé tout les xénon sur la 145. Ayant eu déjà quelque contrôle de police je me suis dit que c’était peut être à cause des xénon ou du bruit :bigrir:

j'ai changé tous les boîtiers pour les slim nouvel génération G4 avantage il sont enfin waterproof :P. J'ai aussi changé toutes les ampoules pour des 5000k au lieu des 6000 k que j'avais avant.

de gauche à droite les ampoules pour les croisement, les feux de route et les antibrouillards

img3530copie.jpg

A aussi j'ai commandé un nouveau collecteur d' échappement imasaf pour la 145 :bigrir: j'hésite aussi à monter le décatalyseur :ninja:

6766554-1.jpg

voila A+

Posté(e)

Magnifique ce GTV Cup ! :bigrir:

Sinon quel intéret de mettre du xénon partout (feux de route, antibrouillard) ?

Moi je me sers jamais de mes pleins phares depuis que j'ai les xénons sur les croisements ... :P

Posté(e)

Idem pour moi sur la 159 , ça m'évite de les oublier en croissant une voiture !!!!

Posté(e)

J'adore faire des cols avec la 145 en pleinne nuit entre 00h et 3h du mat. Il y'a personne à ces heures la. Par contre faut un éclairage qui éclaire bien les routes et loin. C'est pour cette raison que j'ai du full xénon sur la 145. Par contre c'est vrai que si je faisait pas ces cols ca sert à rien les croisements en xénon éclaire deja bien assez. La gtv par exemple à juste les xenon au croisement et ça va nickel .

Posté(e)

C'est sur ! Il faut se méfier. Mais pour l'instant, faut dire que ces petite bêtes on voulu rester en vie pour écouter le doux son du boxer geuler dans les tours.

Mais on est à l'abris de rien

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

je viens donner des nouvelles

La 145 est remonté, elle roule sauf que aujourd'hui à Lausanne le pot d’échappement finale c'est fissuré. je peux vous dire je suis pas passé inaperçu :glare: mais c'est beau comme sa sonne fort :4_16_1:

Voila une petite vidéo de la sonorité .

Je penses changer d 'échappement par le quelle ?

j'hésite avec sois le même ( imasaf hp )

ou çà : Ragazzon 115 x 70

50.0001.10.jpg

et ça

50.0005.80.jpg

ou ça : Ragazzon 2 x 80

58.0007.26.jpg

et l'intermédiaire

après mes critères c'est plutôt le bruit ( le max possible) donc a voir.

Posté(e)

inoxcar font des bon silencieux aussi , ;)

Posté(e)

J'ai perdu toute la sortie apres le cata !!! A 20 km de chez moi !!! Je viens d'arriver chez moi en roulant sans pot. mon dieux j'ai plus d'orreil j'ai trop mal !! J'ai fait une petite video je poste peut etre quand je me lèvent.

Sinon quelque chose qui ma énerver les gentilles monsieur en unifirme ne voulaient pas sortir de leur voiture de fonction pour m'aider. Leur réponse: on a pas d'outil par contre une fois que vous aurez réussi, faite le moin de bruit possible.

Ok ce sera un jeu d'enfant j'ai juste 2 villes à traverser sans pot. easy quoi....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Un grand moment de solitude non :unedent:

Des amis on donné une R11 à mon père avec le pot bien fissuré quand il est arrivé avec j'ai crus que s'était une moto alors toi avec toute le morceau que tu à perdu j'ai hâte de voir la vidéo

Posté(e)

Pas encore eu le temps pour les vidéos. Je dois travailler pour mon père en échange d'un pot je poste les vidéos ce soir.

Par contre on prend un imasaf HP pour le prix ( 200€) et qu'il nous a pas déçu.

Par contre je mets déjà 2 photos.

img3720hx.jpg

img3715a.jpg

Posté(e)

voila comme promis les vidéos

A savourer bien fort !

la qualité n'est pas super. c'est filmé par un iphone 4, dans la deuxième vidéo, on sent que dans la monté dans les tours le volume baisse alors que en vrais c’était vraiment violent le volume

Si jamais à la fin de la premier vidéo quand t'on parle c'est a cause que j'ai chopé un nid de poule ..... y'a eu aucun dégât.

Deuxième vidéo

Si jamais les paf quand entend dans les vidéo c'est les retours qu'elle fait. sa donne mal le micro de l'iphone suivait pas

les vidéos c’était en hors localité. Là ou je pouvais faire chanter le boxer. Quand je passais dans les villes je devait rouler au ralentit de 5 eme pour faire le minimum de bruit.

Pour info voila à quoi ressemble une ligne d’échappement d'un 145 1.7 boxer

C01010149.jpg

il me restait le collecteur, le catalyseur et le bout de tuyau qui va à l’intermédiaire.

j'adore trop ces vidéos ! :brossdent0cp:

• Créer...