Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

le jour où j'arrive à cette perfection, je me fais des c..... en or :laugh:

c'est ma nouvelle voiture,elle remplace le pick-up.

elle sera plus pratique au quotidien pour ma "nouvelle" vie...

Posté(e)

et vous trouvez ça drôle? merci Richard de ton soutien :P

effectivement c'est une 159...mais sur l'autre ça marche très bien!!!!

en résumé: CD qui ne veut pas sortir,lorsque je veux chercher une station ça m'affiche la fonction auxiliaire,les autres fonctions ne marchent plus,et pour revenir sur les stations FM il faut appuyer sur Menu(ça m'affiche AUX) puis sur Fm's....bref c'est le merdier!!

Posté(e)

Tu le démontes, tu le mets à tremper dans du Destop pendant 3 jours. Si ça ne marche pas mieux passé ce délai, c'est qu'il est foutu.

Posté(e)

Tant que ce n'est que l'auto-radio mais pas l'EGR ou le FAP, ça va! La lune de miel va continuer un moment alors! ;)

Posté(e)

Encore une fois merci Richard :biz: ...très bonne idée,mais j'ai qu'un pied de biche sous la main

Effectivement Lucas,y a pire comme panne ,sauf que mon CD des Ramoneurs de menhirs est coincé dans le lecteur,et ça m'énerve :angry2:

Posté(e)

Je fais le guignol comme ça, mais pas sûr que j'en mènerai très large devant toi, vu ta corpulence de grizzly gavé aux astéroïdes monoplisants stéroïdes anabolisants, et moi mes soucis de dos.

Je crains malheureusement que tu sois bon pour un démontage de l'autoradio pour sortir ton CD. Vas-y cool, hein ?

Posté(e)

en fait, une fois que les clips de fixation ont été libérés par les clous, il suffit de tirer en maintenant les clous...

Pas facile à expliquer, mais simple dans la réalité...

Posté(e)

bonne question ! tu pourras au moins le secouer. . .

et tu auras la surprise de constater que ce double din n'en est pas un !

Posté(e)

Pas besoin d'ouvrir l'autoradio, une fois sortie tu le débranche, tu attend quelques seconde et tu le rebranche le cd sortiras tout seul comme par miracle, testé sur 156

Posté(e)

comme je sais pas ce qu'est un double din... :huh:

j'essaierai peut être demain au calme,car il va m'en falloir je sens!!

merci de m'avoir éclairé les amis

Posté(e) (modifié)

de rien !

un double din, c est un autoradio qui fait 2x la taille standard. Or sur la 159, la façade est au format, mais derrière tu as un bon vieux poste " a l'ancienne" .

je veux bien te faire des photos avec les clous, mais ce ne sera que samedi.

tu peux aussi sacrifier un cintre en metal, à la place des clous, ça marche aussi !

Modifié par 159_90
Posté(e)

Moi j'avais fait sa avec des pics a brochettes en métal rigolé pas sa marche :mdr2:

Posté(e)

Ayé poste déposé!!!.....sauf que même débranché le CD ne sort pas. Pire on dirait qu'il y a quelquechose de casser dans le poste!

• Créer...