jgag Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Salut à tous, Je suis aller chercher ma belle samedi dernier à Reims (51). J'en suis super content mais une question persiste: Ou se trouve le micro du Blue & Me car je ne sais jamais ou diriger ma bouche pour parler en face du tuyau???? Merci. Au passage, je sèche sur la manip des retros rabatable automatiqiuement à l'exctinction du moteur ou la fermeture des portes.... Merci à tous !!!!
mtkobal Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 il me semble que c'est vers le retro central, enfi, c'est dans cette direction que je gueule pour qu'on m'entende dans le poste
jgag Posté(e) le 13 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 Moi c'est pareil je gueule mais je sais pas ou lol
ForzAlfa Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Moi c'est pareil, j'sais pas ou c'est alors je gueule. Mais j'ai remarqué qu'en parlant normalement ca fonctionne aussi très bien, mais c'est plus fort que moi
ALFISTO-159 Posté(e) le 24 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 Le micro est intégré dans la console au plafond du coté conducteur.
mtkobal Posté(e) le 25 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2009 D't'façon on s'en fout pass' qu'on gueule dans l'biniou!!
Recommended Posts