Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde bon ba je suis nouveau je n'est pas encore mon alfa mais je vais peut être acquérir une alfa 147 1.6 distinctive je m'appel paul j'ai 20 ans! je suis de amiens dans la somme voila. je pense que la 147 est trés bien comme voiture!quen pensez vous? donc j'en ai trouvé une qui est rouge intérieure cuir creme régulateur clim auto jante alu qui a 118 000 km a 4500 euros j'ai peur de me faire avoir es un bon compromis??

Posté(e)

Bienvenue à toi futur 147iste :smile:.

Posté(e)

bienvenue sur aro, et vu les options que tu présente,c'est une assez bonne affaires.

sauf si le type veut pas s'en débarasser vérifie quand même (problème moteur...)

c'est déja arriver à ma tante, elle avait trouvée une toyota auris pas chère chez un particulier et on pouvait plus passer la marche arrière :blink:

Posté(e)

salut a tous!!! voila alors je recherche une alfa Romeo 147 par contre je n'est pas un gros budjet...je n'est que 5 000 euros voila si quelqun a des pistes pour moi je prends tout merci a tous!!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi! Pour 5000 roros en général c'est pas une haut de gamme et assez kilométrée en 105 ou 120ch la plupart du temps. Quand j'ai acheté la 145 je regardai aussi les 147 mais à 5000max il y en a pas énormément.

Bon courage pour tes recherches!

Posté(e)

et alors , ta eté l'essayé ? t'en a pensé quoi ?a quand remonte le changement de la courroie de distribution ? c'est le plus important sur ce moteur !

sinon si tu recherche une 147 essence , a moins de 5000 euros ya moyen de trouver mais faut savoir si t'es pret a faire quelques kimometres pour denicher la bonne affaire .

je suis allé l'essayer franchement géniale la courroie a été faite au 80 000 mais par contre la voiture est blindé de coups partout donc sa ma un peu degouté sinon je suis bien sur prés a faire un peu de km sa me derange pas je veut me trouver une alfa 147!!!! j'en est repéré une autre pas loin de chez moi la je vais allez voir ellle a l'air pas mal!! sinon je suis vraiment présé d'etre heureux propriétaire d'une alfa!!!!

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

alors, tes recherches ??? :unsure: