Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vais tout d'abord commencer par me présenter : je m'appelle Arno, 25 ans de Béthune dans le 62 (Pas de Calais). Depuis tout bébé conducteur je conduis des italiennes et pas des moindres ...

J'ai commencé par une punto 2 JTD 80 et puis j'ai enchainé vers une Stilo JTD 115 émotion avec une palanquée d'options et un glastint intégral.

La stilo vieillissant et en prévision de l'arrivée prochaine d'un mini-moi nous avons donc décidé de changer de véhicule. Ce matin j'ai donc craqué sur un véhicule de direction, une Alfa 159 JTDm 170 eco Ti avec jantes 19" anthracites ( que je n'avais jamais vues auparavant mais qui sont, selon moi, du plus bel effet). Pour l'instant vous devrez vous contenter d'une photo de portable mais dès que j'en prendrai possession et que glastint sera passé par là je vais faire chauffer l'EOS et créer un show room...

photo007fg.jpg

Bien cordialement

Raptor

Posté(e)

Merci m'sieur ! Perso je n'avais jamais vu ces jantes là auparavant et même en parcourant tous les showrooms du forum je n'en ai pas vu d'identiques, bizarre...

Sur ce je vous laisse je dois me lever tôt demain pour aller bosser ( ba ouais faut bosser plus pour rouler mieux ;) )

Posté(e)

Elle est vraiment sensasionnelle, ta TI ! Moi, je roule en SW because les enfants, les bagages, maman... Mais, j'avoue que je suis très fan de la berline, surtout avec ces jantes du feu de Dieu ! bienvenue

Posté(e)

j'ai vu au salon de lyon la 159 ti jtdm 170 exactement la meme que raptor mais en sw et en rosso alfa avec les memes jantes en 19 voir photos dans le topic salon de l'auto de lyon

elle est magnifique ta voiture raptor

en tous cas bienvenue sur ARO

et bonne route en notre compagnie

:smile:

Posté(e)

Bienvenue a toi!

Magnifique 159! :wub: j'adore tes jantes! en 19 tu dois beaucoup sentir la route non?

Tu as raison il manque juste les vitre tintées!!! tu en as pour combien chez glastint?

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos félicitations !

A gouach => J'ai téléphoné chez glastint il y en a pour 549e mais étant donné que j'avais déjà fait teinté mon précédent véhicule j'ai droit à 10% de réduc soit 495e pour l'intégrale 4 vitres latérales et pare brise arrière. Concernant les jantes je sens pas mal la route en effet. Pour avoir essayé une 150cv avec jantes en 17" sport avant, je peux te dire qu'on sent beaucoup plus la route dans la Ti dû sûrement aux jantes 19, le chassis sport, le rabaissement ( -20 millimètres) et les sièges en cuir qui sont plus durs également. Mais bon j'ai le plaisir de rouler en Ti et avec la monte d'origine en pirelli ça tient diablement la route (par contre je vais morfler quand je vais les changer...250e mini le boudin...).

D'ailleurs si vous avez des bon plans pour les pneus car actuellement je les prends chez allopneus mais si vous connaissez moins cher ailleurs pensez à moi pauvre possesseur d'une 159 Ti... :-P

Modifié par Raptor62
Posté(e)

Sois le bienvenue sur le forum !!! Vivement que tu prennes possession de ta future 159 ;)

La livraison est prévue pour quand ??? :smile:

Posté(e)

Merci de ton accueil Florian,

La livraison est prévue pour la semaine prochaine, c'est un véhicule de direction et il y a quelques remises en état à faire par le garage, et puis j'ai RDV à ma banque pour le prêt vendredi. Donc voilà les 10 prochains jours vont me sembler longs...

Posté(e) (modifié)

Jolie TI, bienvenue parmi nous.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Merci de ton accueil Florian,

La livraison est prévue pour la semaine prochaine, c'est un véhicule de direction et il y a quelques remises en état à faire par le garage, et puis j'ai RDV à ma banque pour le prêt vendredi. Donc voilà les 10 prochains jours vont me sembler longs...

Mais de rien ^_^

Et oh que oui, le temps va être long loool mais ce sont les meilleurs moment, comme les enfants qui attendent les cadeaux de noël au pied du sapin... :P

Du coup on attend de tes nouvelles avec impatience !

Posté(e)

Ouais sauf que le père noël a intérêt à tenir sa parole et à bien me la livrer avant la fin de semaine prochaine sinon je lui incruste la tête dans le capot de ma stilo !

Ne t'en fais pas je ne manquerai pas de vous tenir informer, je suis d'ores et déjà à la recherche d'une alternative à l'autoradio d'origine... Si quelqu'un à une expérience similaire qui pourrait me profiter, merci d'avance !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

J'ai hâte de voir le showroom.:bigrir:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Merci pour votre accueil à tous ça fait plaisir !

Je suis allé à la banque hier et j'ai téléphoné dans la foulée à mon vendeur rendez-vous est pris vendredi après-midi !

J'ai également téléphoné chez glastint et ils me proposent la teinte intégrale : carbone super à l'arrière et carbone light à l'avant pour 495e. Ce qui me gêne un peu c'est qu'à l'époque de ma stilo, le carbone normal était légal à l'avant et j'ai peur que le carbone light à l'avant soit trop clair... Qu'en pensez vous ?