Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok, j'ai bien fait de demander une photo

En fait, pour moi ce n'est pas une surface anti-dérapante

Je ne sais pas comment décrire çà, mais les tapis de marque feu-vert on un verso antidérapant

C'est comme un quadrillage blanc qui "colle" et qui colle bien et se détache facilement bien sûr pour passer l'aspi

Mais franchement avec ce revêtement, le tapis ne bronche pas d'un poil!

J'ai jamais retrouvé ce système chez d'autres marques, je pense donc faire des sur-mesure chez feu-vert pour retrouver cette surface "collante"

Je te préviens, qu'avec le temps, ton tapis finira par bouger et se retrouver souvent sous la pédale d'accél et la bloquer quelques fois (frayeur assuré!)

Mais j'espère que ça n'arrivera pas avec les tiens!

• Administrateur
Posté(e)

Tu sais, tu vas en mercerie acheter du VelCro, et tu colles des bandes de cro au dos de ton tapis, ça va tenir. ;)

Posté(e)

J'ai une question:

Pourquoi avoir acheté des tapis noirs avec contours rouges alors que tu as un intérieur gris clair? Je demande ça parce-que ma copine quand elle achète un nouveau sac à main c'est pour qu'il s'accorde avec ses chaussures, pas celles de la voisine.

• Administrateur
Posté(e)

Je me suis posé la question aussi... Mais tu sais bien que ça, ça ne se discute pas...

Ou alors, c'est un clic malheureux lors de la commande! lol

Posté(e)

Je penche pour la 2ème éventualité. :bigrir:

Invité loulou192
Posté(e)
leju07 > Car le pommeau, soufflet à vitesse et frein à main sont surpiquées en rouge ;-)
Posté(e)

le scotch double face et le velcro ne tiennent pas sur la surface plastique du tapis et encore moins sur la moquette

les soit-disant fixations ne servent à rien et encore moins quand la voiture n'est pas percée

J'ai tout essayé ou presque, la meilleure des solutions reste ce système collant au dos des tapis

Malheureusement je me suis juré de ne plus foutre les pied dans un Feuvert, faudra que je regarde si d'autres le font

• il y a 2 weeks...
Invité loulou192
Posté(e)

Bonjour,

Pour info j'ai mis les clipses universels car, ça bougeait un peu ;-)

Mais là ça bouge plus :)

• Créer...