Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Superbe ta MiTo même si c'est loin d'être ma couleur préférée faut reconnaitre que les bandes noires et le toits noir ca claque. :wub:

PS va te présenter dans la section présentation des nouveaux membres ;)

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir faire mon intégriste du Rosso, franchement moi ce jaune je trouve que c'est à :puk: . J'en ai vu une l'autre jour sur un parking, ce n'est vraiment pas une couleur qui la met en valeur la MiTo. Même en blanc de base elle passe mieux.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

j'hésité avec le rouge mé elle é moin agressive que le jaune, je l'aurai prise en rouge si c'était ma copine qui roulerai avec !

Posté(e)

Salut V6 156, peu etre kon se connais, je passe souvent a wattrelos ! Mais je n'ai jamais vu encore une 156 V6 a wattrelos, il y a 2 semaines javais une alfa GT Bleu Metalico que j'ai gardé 1ans. tu as peu etre vu celle la ??? Ciao bello

Posté(e)

Merci, pas mal ta GTA, je voudrai aussi poser une sortie mais je sais pas encore quel marque, ragazzon, supersprint...

Posté(e)

Je ne t'ai pas encore croisé, mais comme on a un ami en commun, et je me demande meme si tu n'es pas "cugino" avec .........et sur ma V6, en fait il n'y a rien d'ecrit derriere, donc c'est une 156 "banale" .......

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pourquoi kéké ?

Une voiture, lorsqu'elle a une beauté intemporelle, toutes les robes lui vont je pense!C'est ce qui fait sa notoriété des fois ( voir la 500, la mini... )et donc une declinaison de couleurs plus variée et importante qu'une voiture "banale" !Non?

J'ai vu une 75 turbo potenziata jaune et ça lui allait bien ...............apres les gouts et les couleurs il y aura tjrs de quoi debattre !

• Créer...