angelo57500 Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 les coups que les gardiens leurs mettent j'aurais déjà arreter de faire le con pour leurs rentrer dans le lard . Gillou trop fort
Forza!!! Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 Pas faux Bon demain soir j'essaye de faire cette photo
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 merci à tous, mais participez, c'est marrant !!!!
Invité Tonton Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 HAHAHA ça cartonne ici!! Gillou, petite pense au vent, sourire rejoui, en pyj', trankil excellent!!!
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 Allez Tonton, on va faire une dérogation pour toi......tu peux nous coller une photo de toi en pyj à côté de la twingo si tu veux
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 HAHAHA ça cartonne ici!! Gillou, petite pense au vent, sourire rejoui, en pyj', trankil excellent!!! t'as vu ça un peu tonton, et les pantoufles en plus !!! elle est pas belle la vie :aro_mdr: allez tonton, dérogation accordée ----> à toi de jouer, je suis sur que tu vas cartonner !!!!
jacko Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 Peuff, petit joueur "wonderGILLOU" pour la prochaine je me mettrais à poil si il le faut.
dingo34 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Hello !!! Donc, pour moi,c'est avec la complicité de ma femme (photo) et d'un de mes chien(pour l'attaque) J'avai pensé à l'inverse,mais mon chien m'a dit qu'il avait les pattes trop grosses pour le bouton Pourtant, ma femme a du chien et du mordant
jack1716 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Excellent vos photos XAG et Dingo
XAG56 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 T'es en plein trip la Faut bien se lacher
neo romeo Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Il Est Encore Plus Classe que le Concours du Mois Dernier ce Topic ! Vous Etes Tous des Barjos !!! :mdr2: :mdr2: J'Adore !!
dingo34 Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Pour la petite info ... Certains ont peur d'être vu par les voisins ... Ma voisine est souvent à sa fenêtre en train de reluquer chez moi <_< P.S: Elle a environ 70 ans ... Plus d'une fois, j'ai eu envie de lui montrer mon c... à la fenêtre !!! Quelques fois,ça deviens lourd ,bien quelle ne soit pas maichante... Imaginez la scene: Vous, en calbut en train de traverser le paking du bloc avec votre moitier et son appareil photo. Arrivé au beau millieu,vous croisez du monde, et, au même moment vous vous faites embarquer par les flics pour exib Au poste, allez leur expliquer que c'est pour un concours photo pour ARO !!! Plus tard, l'équipe ARO au poste pour insitation à exib ... Je vous ferais remarquer que depuis que le concours est ouvert, qu'il n'y a plus de femmes !!!
Forza!!! Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 :unedent: Ca serait assez énorme c'est vrai!
GTAmania Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 En tout cas le choix sera difficile
dingo34 Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bon .... Les jeunes !!! On attend des photos !!!
Boula Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 :unedent: quelle bande de malades sur ce forum
dingo34 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Malade ????? Non !!! Mais jeune d'esprit !!! OUI Boula, je suis allé voir divers forum pour avoir plus d'info sur du xénon ... Y'en a un qui s'est fait démonter, je t'explique pas, c'est terne, ça donne mêmme pas envie de s'y inscrire, c'est même pas du 1er ni du second degré, c'est du cassage direct et sans modération ... Le prenier truc que je fais en rentrant du taf, j'embrasse ma femme et mes enfants,en second, j'allume l'ordi pour en grande partie "ARO", et en dernier, je grignotte un morceau ... "On est mal payé, mais qu'est ce qu'on rigole ..."
roirio Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 HS On Dingo34, c'est un Dogo ton avatar? Hs Off
dingo34 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Afirmatif, c'est aussi celui de ma signature !! Un côté Blanc et l'autre avec quelques taches (Sylver 85k dcd 25/12/08) J'ai deux Dogues Allemands + deux autres chiens. Mes compagnons Pour quoi "HS On" et "HS Off"
roirio Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Pour quoi "HS On" et "HS Off" C'est pour Hors Sujet Je pensais que c'était un Dogo Argentino, een tout cas un beau spécimen
menphis Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 comme je suis un acteur célèbre j'ai caché mon visage les 2 animaux féroces sur le capot c'est pour tenir les fans à bonne distance.
dingo34 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 (modifié) Y a rien à faire ... L'avant de 159 me fera toujour craquer ... Si tu l'avais eu en sw, je t'aurais proposé un échange Et puis, les animaux féroces, c'est "SOUS" le capot qu'ils se placent !!! Modifié le 17 Novembre 2009 par dingo34
Recommended Posts