Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis un peu nouveau ayant acheté une 159 sw mercredi dernier. Désolé pour ma question donc....

Voilà je peux ouvrir le coffre avec la télécommande et depuis l'habitacle. En revanche je me posais une question : le coffre se dévérouille bien avec les 2 techniques, mais pour le soulever, je suis obligé de glisser mes "petits doigts boudinés" entre le coffre et le parechoc et c'est pas large...

Est ce comme ça sur toute les SW ? Il n'y a pas de poignée pour l'ouvrir ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi, et bien venue sur ARO

Normalement,tu dois avoir deux petits pistons en plastique sur l'interrieur du haillon.

Quand tu actionne l'ouverture, ils doivent l'entrebailler d'un petit centimetre environ.

Normalement, c'est suffisant pour avoir une petite prise pour ouvrir.

Tu peux éventuellement l'attraper sur le côté entre le feu et le parre-brise.

C'est vrais que l'attraper par le bas, c'est délicat :(

Côté poignée, elles sont inexistantes sur nos voitures ...

Modifié par dingo34
  • Administrateur
Posté(e)

si c'est comme sur la 156SW, il te faut des doigts de fée pour les glisser à l'endroit le plus large (le coin non?).

Posté(e)

Si non, tu as l'option d'attraper l'axe du moteur de l'essuie-glasse, juste pour décoller le coffre.

Le meilleur pour moi, c'est ente le feu et le parre-brise.

C'est vrais qu'ils auraient dù prévoir ça !!

Si tu regarde la garniture du aillon, tu as un enfoncement avec un rebord pour aider à la fermeture.

Ils on dù vouloir faire un coffre lice ...

C'est pas mal non plus dans l'angle du bas, mais si il a de gros doigts,ça va pas être évident.

Quoi qu'il en soit, site mois une seule marque de voiture qui soit parfaite en tout point de vue :na:

Posté(e)

quand tu appuis sur le sigle alfa le coffre souvre un petit peu (env 3cm) tu donne une légère poussette et il s'ouvre tout seul ;)

Posté(e)

Merci pour l'info :aro_mdr:

Je dormirais mons c... ce soir !!! :mdr2:

• Créer...