156 BLU VELLA Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bonjour a tous et a toutes, Suite a l'acquisition il y a un mois de ma premiere alfa et apres la visite d'une multitude de forum dedié à ces voitures, le votre me parait le mieux approprié à ma vision de l'automobile "plaisir". Je suis donc comme je le disait plus haut, propriétaire d'une 156 phase 2(carrosserie de la phase 1 mais nouvel interieur)d'avril 2002. C'est une 1.8 twinspark de 140CV de couleur blu vella 400 qui totalise 74000km pour une conso moyenne de 7,3 l/100km. Toutes options (cuir, regulateur, jante en alu "poli" d'origine en 16" ...) photo de la titine dans un post prochain Citer
GTAmania Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO ! Très bon choix la 1.8, vivement les photos ^^ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
neo romeo Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO et Vite des Photos du Blu Vella ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bienvenue parmi nous. Citer
156 BLU VELLA Posté(e) le 16 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO ! Très bon choix la 1.8, vivement les photos ^^ tentative d'ajout de photo .... je sais pas trop comment on fait ...dsl les gars mais ca va venir les tofs Citer
156 BLU VELLA Posté(e) le 16 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 tentative d'ajout de photo .... je sais pas trop comment on fait ...dsl les gars mais ca va venir les tofs nouvel essai pffff moi et l'imformatique c'est plus facile de changer une barre stab de nos chere et tendre Citer
quattro Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 alors pour mettre une photo : 1) tu vas sur image shak 2) tu clik sur "browse" 3) tu selectionne ta photo dans ton ordi,tu coche la case resize 800x600 4) tu clik sur "upload" 5) une nouvelle fenetre s'ouvre la tu va dans la deuxieme moitié de l'ecran sous la pub,tu décoche la case "include details" 6) tu copie le premier lien en dessous de la pub et tu le colles dans ton message et voila c'est aussi simple que cela comme ca ca peut paraitre compliqué mais tu verras c'est simple on attends ces photos avec impatience !!! et au fait bienvenue a toi sur ARO et bonne route en notre compagnie Citer
ForzAlfa Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Bienvenue et excellent choix qu'une 156 1,8 Citer
156 BLU VELLA Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Bienvenue et excellent choix qu'une 156 1,8 merci a tous pour votre accueil voila les photos sont dispo dans mon show room :P etant un peu mecano et photographe a mes heures je ne manquerai pas de faire des reportages photo sur la mecanique simple et moin simple enfin lorsque l'occasion m'en sera donné appres le changement de mes bielletes de barre stab... je me suis rendu compte que cela pourrai etre utile a certain allez bonne nuit a tous et n'hesitez pas a me contacter par mp pour diverse raison je ne manquerai pas de repondre Citer
Recommended Posts