orelo620 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 En naviguant sur le site web de Bose, je suis tombé là-dessus... systeme Bose
guitoune Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 C'est pas beau de mentir... Y'a pas les tweeters !!! Par contre c'est collector ! Merci pour le lien
chico9401 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 C'est pas beau de mentir... Y'a pas les tweeters !!! Par contre c'est collector ! Merci pour le lien Moi j'ai les tweeters!!!
orelo620 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 C'est pas beau de mentir... Y'a pas les tweeters !!! Ils mettent tweeters en montage coaxial, donc ils ne mentent pas. (ce sont bien des HPs coaxiaux)
Nitro Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Moi j'ai les tweeters!!! Ecoute bien, approche ton oreille; les tweeter dont tu parles sont factices En réalité il s'agit bien de HP coaxiaux, ce qui signifie que le tweeter est monté de manière superposée au grave (dans le même axe au centre), ce pour chaque HP.
cavalera Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 En fait il y a quand même la prise jaune que l'on peut apercevoir aux emplacement prévus
cousliline Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Bonsoir les amis, J'ai moi meme une 156 qui n'est pas equipé Bose. J'aimerais l'équipé un peu mieux qu'actuellement. Si je comprend bien Nitro, derriere la grille des twitters, il y a ..... rien .... Du coup quel genre d'enceinte puis je prendre, 2 voies ou 3 voies Sinon sur mes hp d'origine, il n'y a pas de twetters coaxiaux. Si quelqu un peut m'eclairer merci
cavalera Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 C'est seulement avec le Bose qu'ils ne sont pas présent, toi tu dois les avoir si tu n'as pas l'option. Pour le reste, je laisse parler Nitro, il s'y connait très bien en son
cousliline Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Merci, j'attend nitro alors.
Recommended Posts