Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

si je peux me permettre : ne prends pas une crotte trop ancienne type 306 ou Golf 3, car financierement ça te reviendra aussi cher qu'une voiture plus récente. Les réparations de petites aneries par ci par là finiront par te gaver.

Posté(e)

Voila Golf 3 acheté .Bon ben ça change de l'alfa, quoique la qualité des plastique a l'air superieur. Par contre rabaissé -6 devant et -4 derrière avec du 17 pouces ben ça tape au cul.

Sinon au niveau du moteur c'est un simple td, ça pousse moins que la tdi que j'avais à l'époque, mais ça roule quand même.

L'ancien proprio est un jeune mécano qui était entrain de la refaire pour lui. J'ai toutes les factures depuis l'achat de la voiture en 92, même le bon de commande. pour une voiture de cet age elle est globalement en bonne état et le moteur tourne comme une horloge.

Je la garderai pas longtemps, quelques mois le temps de déjà toucher l'argent de l'assurance pour ma 156 et de trouver une autre alfa, si la marque ne ferme pas :unedent:

Posté(e)

lol la voiture du volks :D bonne route avec et en esperant que tu ai vite les sous pour repartir dans une alfa bon courage a toi :D

Posté(e)

T'as une photo de la golf? Je suis curieux de voir le rabaissement avec les 17 pouces.

Posté(e)

Voici la bête :unedent: Y a pas a dire mais y a un fossé entre le confort de ma 156 et de cette golf.

image099.jpg

Par contre grosse tuile , on a perdu la carte grise lorsque je suis reparti de chez le vendeur <_< Il est sorti la chercher il ne la trouve pas dehors. Donc je pense que c'est parti pour faire une demande de duplicata puis changer la date de vente d'une dizaine de jours <_<

La poisse en ce moment

Posté(e)

Ha la poisse quand elle nous tiens :s

Tu va devoir attendre pour la paprasse :s Bon courage en esperant que ça arrive vite vue la merde que c'est en ce moment avec les CG en plus.

Posté(e)

hé bien de belle misere qui t arrive la en peut de temps....

pour ma par j aurais l inversse de toi lol j quiter une bonne vielle golf 3 19tdi qui totalisait 386... mille kilometre pour prendre une 156 19jtd 105 et franchement suis pas decu...

Posté(e)

Elle a l'air propre cette golf!!! Elle est pas moche non plus.

Posté(e)

fais gaffe j'avais commencé en golf 3 tdi aussi. Ensuite la 156 :wub: et la retour a la golf 3 td <_< Vivement cet été

he bien je n espere pas avoir le meme cycles que toi...

j aiamerais bien tenir la 156 deux petites années le temps de ma lancer egalement comme indépandent je me disait meme que cetait bien triste que alfa ne fais pas de camionnette lol... je suis entrain de faire toute les marque pour voir ce que je v prendre...

et dans deux ans la 156 ce changera elle pour le moment l idée es la 159 mais maintenant on verra les models ci il y a du changemen,t dans la games

Posté(e)

Ayé j'ai le montant de la carcasse, 300 euros :bigrir: C'est la moitié du prix que j'ai mis quelques jours avant le pete pour changer mes disques plaquette et triangle de suspensions inférieur. A ce tarif la je récupère l'épave

Posté(e)

et bien ecoute je ne veux pas passer pour un profiteur mais je suis preneur des certaines pièces si tu comptes en vendre.

Posté(e)

je te préviendrai lorsque que je fais ramener la voiture jusqu'à chez moi pour la démonter. Ca sera qu'apres les fêtes .

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui de la part de mon assurance. La vieille aurait rempli un constat complètement opposé au mien ou elle essaye de me faire porter le chapeau. Elle prétend que je lui ai fait une queue de poisson en allant sur sa voie.

Donc j'avais décidé de réglé le tout à l'amaible, par constat en sachant que ça irait plus vite, sans avoir recours à la justice, ben il va en être autrement.

Un procès verbal n'a pas été établi parce que je n'avais pas ramené aux gendarmes la feuille disant que j'étais en ITT. Lorsqu'il y a un ITT les gendarmes sont dans l'obligation de dresser un procès verbal, ce dernier est prioritaire sur les deux constats.

Les gendarmes le soir même de l'accident et par la suite m'avaient toujours donné non-fautif pour l'accident. La vieille leur avait même avoué sa faute et rempli un constat devant les gendarmes me mettant absolument hors de cause dans l'accident.

Apparemment ce n'est pas celui qu'elle a transmis a son assurance. Le fait de savoir qu'aucun procès verbal n'a été fait lui a peut être donné la mauvaise idée d'essayer de me faire passer pour le fautif.

la c'est mort, plus de pitié c'est la guerre. Une fois ma responsabilité désengager dans l'accident, je porterai plainte pour coups et blessures involontaires et demanderait le maximum.

Posté(e)

Lorsque tu as rempli le constat avec la vieille tu lui en donné une partie et toi tu as donné l'autre à ton assurance. LE CONSTAT doit être strictement identique. Donc si j'ai bien lu, la vieille a donné le sien à son assurance et celui-ci n'est plus conforme avec le tiens. Alors tu peux être rassuré car l'assurance doit voir celui qui a été surchargé.

J'ai eu le même problème il y a quelques années et l'autre automobiliste ( c'était un agriculteur avec son tracteur ) a rajouté des croix chez lui. Mal lui en a prit car on était en cause à 50-50 et le faite qu'il rajoute des croix pour me faire porter le chapeau s'est retourné contre lui.

Posté(e)

Non on a rempli chacun un constat de son coté, hospitalision oblige. C'est pour cela que l'on a deux constat totalement différent .

Posté(e) (modifié)

Angelo dans la mauvaise nouvelle que tu nous donne t'en as une de caché de bonne.

Je m'explique .Tu peut maintenant qu'elle as fait une fausse déclaration a son assurance poser plaint pour fausse déclaration , une pour diffamation (puisque elle te fait passer pour le fautif) et une autre justement pour coups et blessures et si tu veut je pense que tu pourrait en trouver d'autres (mise en danger de vie ,faux et usage de faux etc..).

De plus t'en as 2 qui peuvent témoignai de la mauvaise foi de la viellie.

Si tu as des témoins civile ça sera un plus.De plus je croit que les pompiers si c'est eux qui vous ont amené a l'hôpital sont dans l'obligation d'avoir fait un compte rendu des faits .

Modifié par darius
Posté(e)

Elle est gonflée cette vieille. S'il faut c'est son mari ou un de ses enfants qui a fait le coup pour sauver la peau de la vieille.

J'ai eu le coup où une femme mûre m'avait grillé la priorité alors que je venais d'avoir le permis depuis deux mois. Le femme a rempli le constat correctement mais dans l'aprés-midi, son mari a appelé mes parents pour refaire le constat en voulant mettre que j'avais forçé le passage. Ils ont refusé et on n'a pas eu de soucis par la suite.

Posté(e)

je pense que c'est sa fille qui a eu cette idée. Pas de bol pour elle j'ai récupérer le certificat médical du médecin qui s'était occupé de moi pendant mon séjour à l'hosto.

Y a bien marqué dessus : 21 jours d'ITT sont a prévoir. De plus un certificat de mon medecin que j'avais fait faire après ma sortie stipule aussi que mon état de santé donné lieu a un ITT de 21 jours, voir plus si besoin. Et ma copine a demander a son medecin de lui faire aussi une feuille d'itt a cause de l'accident.

Et comme le gendarme m'a bien préciser :

- si le médecin vous met juste en arret maladie c'est du domaine du civil , avec les constats.

- si le medecin vous mets en ITT c'est du pénal avec pv.

Elle va être surprise quand elle sera convoqué par la gendarmerie pour donner sa version surtout expliqué qu'elle a changé les faits et expliqué comment j'ai pu lui faire une queue de poisson à l'arrêt.

Posté(e)

P....N

Je viens de voir ton histoire, eh ben courage.

Elle ne sait pas rouler et en plus elle est pas honnete. :angry:

Posté(e)

quelle vieille conne, c'est pas possible que les gens soient aussi malhonnetes.

Toujours profiter des autres, c'ests impensable ça quand meme.

On suit ton histoire et fait la cracher Angelo.

• Créer...