free Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bonjour à tous les alfistes !!!! Nils du pays drômois à réaliser son rêve alfa hier. En effet depuis sa sortie je bave devant ses courbes voluptueuses et le son du V6 ARESE. La voila enfin à la maison, que dire des premières impressions ... Rien qu'au démarrage on est déjà dans son monde le bruit du V6 est fabuleux, on passe la première et c'est parti. L'audio complète bose ne sert pas à grand chose car même en 6ème à 90, le ronron du moulin nous murmure à l'oreille : "ENVOI LA PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!" En 5ème a 2500tours poum ca part :) Ca s'appelle comment ? A oui le couple ... avec la civic je n’étais pas habitué lol Inconvénient le rayon de braquage est très limité, et la conso bin faut ce résonné Mais bon c'est vachement sympa, un rêve réalisé enfin Je vous laisse sur ces quelques photos, moi je vais encore surement garder la banane et la rigidité entrejambiste pendant encore quelques semaine : Citer
siocnarf Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue à toi. Une bouille qu'on connais déjà!!!! <_< Citer
Invité Tonton Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Superbe! ton enthousiasme fait plaisir en plus.. A l'heure de crise alfiste on voit bien aujourd'hui que personne n'arrive avec "une récente" et s'extasie comme toi(à juste titre) de sa voiture et de son moteur. ALALA, les GTA c'étais quelque chose faudra vraiment qu'un jour j'en possède une Citer
Mat444 Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 bienvenue sur ARO et superbe gta Citer
jack1716 Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue à toi et ta belle GTA rosso :wub: Citer
blackline Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue à toi et ta gta Dit nous en plus sur son année, kilométrage, équipement etc ... Citer
blackline Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Je viens de tilter c'est l'ancienne de viké piké ... félicitation pour une fois qu'une gta reviens sur aro Citer
dark156 Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue à toi GTAiste très belle auto :D Bonne route à son bord Citer
alfag Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO! Je crois qu'on sait dejà parler par le biais d'email n'est ce pas? Citer
free Posté(e) le 4 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 "Je viens de tilter c'est l'ancienne de viké piké ... félicitation pour une fois qu'une gta reviens sur aro " Exact, je n'avais même pas remarqué qu'il été d'ici j'espere qu'il pourra suivre son évolution sur ces pages Je suis content d'avoir eu à faire à un passionné tel que lui. Merci à tous pour votre acceuil Citer
free Posté(e) le 4 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO! Je crois qu'on sait dejà parler par le biais d'email n'est ce pas? Exact Citer
alfa18 Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 bonjour et bienvenue a toi Tres belle acquisition Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue à toi et à ta horde de bourrins Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bienvenue à toi ! Effectivement on connait déjà la monture , prend en autant soin que son ancien cavalier ! Citer
XAG56 Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 +1 pour avoir vue la voiture l'été dernier, elle est vraiment en trés bonne etat et Viké la soigné aux petit oignons. Citer
Recommended Posts