Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les alfistes !!!!

Nils du pays drômois à réaliser son rêve alfa hier.

En effet depuis sa sortie je bave devant ses courbes voluptueuses et le son du V6 ARESE.

La voila enfin à la maison, que dire des premières impressions ...

Rien qu'au démarrage on est déjà dans son monde le bruit du V6 est fabuleux, on passe la première et c'est parti. L'audio complète bose ne sert pas à grand chose car même en 6ème à 90, le ronron du moulin nous murmure à l'oreille :

"ENVOI LA PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!"

En 5ème a 2500tours poum ca part :) Ca s'appelle comment ? A oui le couple ... avec la civic je n’étais pas habitué lol

Inconvénient le rayon de braquage est très limité, et la conso bin faut ce résonné

Mais bon c'est vachement sympa, un rêve réalisé enfin ;)

Je vous laisse sur ces quelques photos, moi je vais encore surement garder la banane :bigrir: et la rigidité entrejambiste pendant encore quelques semaine :

50419110.jpg

50227910.jpg

50517610.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Une bouille qu'on connais déjà!!!! <_<

Posté(e)

Superbe! ton enthousiasme fait plaisir en plus.. A l'heure de crise alfiste on voit bien aujourd'hui que personne n'arrive avec "une récente" et s'extasie comme toi(à juste titre) de sa voiture et de son moteur. ALALA, les GTA c'étais quelque chose

faudra vraiment qu'un jour j'en possède une :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle GTA rosso :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! :smile:

Je crois qu'on sait dejà parler par le biais d'email n'est ce pas? :bigrir:

Posté(e)

"Je viens de tilter c'est l'ancienne de viké piké ... félicitation pour une fois qu'une gta reviens sur aro "

Exact, je n'avais même pas remarqué qu'il été d'ici tim j'espere qu'il pourra suivre son évolution sur ces pages ;) Je suis content d'avoir eu à faire à un passionné tel que lui.

Merci à tous pour votre acceuil :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! :smile:

Je crois qu'on sait dejà parler par le biais d'email n'est ce pas? :bigrir:

Exact :bigrir:

Posté(e)

+1 pour avoir vue la voiture l'été dernier, elle est vraiment en trés bonne etat et Viké la soigné aux petit oignons.