Aller au contenu

[CG] coque de rétro chromé ou alu pour 159 ou mito (commande groupée)

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

quand j'ai fait mon topic sur le changement des coques de rétro plusieurs personnes étaient intéressées de changer de coque.

donc j'ai pris contact avec mon vendeur italien et j'attend sa réponse définitive sur le prix final.

actuellement il les vend 80€ et ce sont des authentiques alfa pas des copie. je pense que si on se pointe a plus de 10 il y aura ristourne mais de combien ???????????

de plus on gagne en FPD a commander ensemble.

comment va ce passer cette commande groupée (si elle se fait)??????????

1/ aprés obtention du prix final qui sera indiqué en gros je recenserais le nombre d'acheteur potentiel. (1 mois environ )

2/ je finaliserais la vente avec notre italien (histoire de gratter encore quelques sousous)

3/ une fois l'accord passé je demanderais a l'ensemble des acheteurs de me faire parvenir un chèque du montant des coques + les FDP francais qui devrait tourner au alentour de 5€, 5€50 (faut que je négocie avec la poste :aro_mdr: )

4/ une fois les chèque reçu je lance la commande.

5/ les chèques ne seront qu'encaisser qu'une fois la commande réceptionner a mon domicile.

6/ j'envoi dans la foulée les coque de rétro. il sera possible de faire en main propre mais vous venez chez moi, je me déplacerais pas.

dans ma grande bonté j'offre le cartons et le papier a bulle (qui cout la peau du cul) et si tout va bien je pense faire une autre CG pour les leds avec résistance adapter pour éviter les erreur ODB.

Modifié par tonton77
Posté(e)

Moi je dis +1 pour tonton77

je suis de la partie aussi bien pour les coques que pour les résistances.

j'attends avec impatience ton prix final avec ton revendeur mais surtout celle avec la poste !!! :aro_mdr:

merci encore tonton77 pour ton partage

Posté(e)

Et pour ceux qui habitent en Belgique c'est valable aussi ?

Posté(e)

Et pour ceux qui habitent en Belgique et qui ont une 147 ça marche aussi? :aro_mdr:

Si les coques existent aussi pour 147 je suis preneur ainsi que pour les veilleuses ;)

Merci de faire avancer le forum tonton77

Posté(e)

alors pour nos amis belge je vais voir ce qu'on peu faire. je veux bien faire un effort, mais seulement s'il y a moule frite a l'arriver :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

pour les 147 je vais voir aussi mais là je promet rien .......

normalement le deuxième type de résistance arrive demain. après il faut que je teste ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, moi j'ai fait monter les coques Ti en concession, c'était ~80-90€, donc si vous avez la ristourne, ca vaut le coup.

En tout cas ca donne un look terrible à la voiture, n'hésitez pas ;)

Modifié par FuLee
Posté(e)

Pour les veilleuses à résistances je suppose que c'est en H6W donc pareil que sur 147...

Pour les moules frites, sono italiano non mangio patatine.... :unedent: Si si bien sur que si même italien, les frites belges, tout le monde craque pour elles :unedent:

Tiens nous au courant alors tonton B)

Posté(e)

Et pour la Fiat 500? Avec un peu de chance le vendeur les vend aussi? Si c'est le cas ca pourrait m'interesser pour la 159 chromé avec une 159 grise je pense que ca ne vaut pas trop le coup. Zen pensez quoi?

Posté(e)

Oui faut voir le prix je me tenterais bien par les coques chromés (et dire qu'elles sont d'origine sur la version TI <_< )

Posté(e)

Et pour la Fiat 500? Avec un peu de chance le vendeur les vend aussi? Si c'est le cas ca pourrait m'interesser pour la 159 chromé avec une 159 grise je pense que ca ne vaut pas trop le coup. Zen pensez quoi?

Laisse tomber, ça vaut pas le coup.

Posté(e)

les news

il est en rupture de stock pour l'instant. il me recontact quand il a fait le plein.....

apparemment le problème des coques chromé n'est pas seulement quand France.

Posté(e)

merci pour cette triste news ... :cry1:

tiens nous au courant dès que c'est de nouveau dispo

au faite tonton77 as tu recu les résistances ???

Posté(e) (modifié)

non je pense lundi ou mardi ou plus tard. il y aura photo et essai de suite.... ;)

Modifié par tonton77
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonsoir,

je suis intéressé par des coques chromées. Y a-t-il des photos pour un aperçu entre le chromé et l'alu ?

Par ailleurs, connaissez vous où l'on peut trouver un aileron type GTA ?

J'attends la confirmation pour la commande des coques ainsi que l'adresse d'envoi du chèque.

A bientôt

Posté(e)

guiljl159 c'est avec cette personne que je négocie actuellement ..........

alors ils sont en vacance actuellement (le patron) j'aurais plus de news en début d'année et de mon coté, je suis pas mal pris par le boulot en ce moment donc je traine aussi a répondre au mail.

Posté(e)
Posté(e)

Bonjour,

concernant les rétros, fait-il des envois en France ?

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il des idées sur un aileron pour la 159 berline ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut à tous et meilleurs voeux de santé et de réussite.

Concernant le coques chromées, j'en ai acheté 2 d'origines directement en concession ALFA, d'origine TI qui s'adapte sur les autres versions. Le responsable magasinier me les installera en prime !

coût pour les 2 : 63 € et d'origine ALFA.

Je vous tiendrai informé du montage.

A plus, Tchô !

Posté(e)

ah oui tiens nous informé car a 63 euros les coques chromés origine alfa ca m'interresse fortement

Posté(e)

+1 ALFA 159 NOIR je suis également interessé tiens nous vite au courant.

• Créer...