Aller au contenu

Mini coyote v2


james33

Recommended Posts

visiblement beaucoup de gens se pose de plus en plus de questions au sujet des detecteur de radar !

eh bien maman noel m en a offert un !:) 199 euros 3 mois gratuit avec un moi suplementaire ! apres ce sera 12 euros par mois !

je tien a dire que c est super ! il y a de plus en plus d utilisateur et meme sur les ptites routes !

ce qui est sympa c que les utilisateurs annonce un radar mobile meme quand ce n est qu un simple controle du coup moins de surprise !

je ne veu pas faire le moralisateur mais n ecraser pas non plus la pedale si vous l avez , car c juste un aide a la conduite pour moi a mon avis , et une sauvegarde des points ! car le probleme c qu il peuvent fumer en deux / deux et souvent a cause d inatention !!! bref bonne utilisation ! et donner vos avis vous aussi merci et bonne année !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon patron en a un...et ça a pas empêché qu'il se fasse flasher :unedent:

le systéme est pas mal mais encore faut il qu'il y ait d'autres "coyotes" dans le secteur.Sur autoroute ou aux abords des villes tu auras plus de chance d'en trouver,mais en rase campagne j'en doute.

Tu nous diras ça aprés quelques temps d'utilisation ;)

Ce qui est chiant c'est de payer pour rouler "plus" tranquille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre avertisseur et détecteur.c'est vrai que les avertisseurs communautaire sont de plus en plus rependue .pour ma part j'ai un G300 qui fonctionne trs bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le coyote sur l'Iphone (2 mois gratos) et c'est franchement excellent. Ça te montre combien d'éclaireur il ya, a quelle distance sont les fixes, les mobiles, les accidents, etc. C'est franchement top quand tu as beaucoup de route à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai que ca craint de devoir payer pour rouler plus serein j avoue ! mais bon perso kan je voi le prix des stages kon fé mes potes pour recuperer des points !!!

en plus la repression est permanente! bref je crois que c est une bonne alternative !

je ne suis pa du tout un fou du volant mais parfois j aime faire une pointe de vitesse mais meme sur une courte distance c dangereux ! kan tu te di putain je risque mon permi pour une pointe de moins de 30 seconde ca daille complet !

bref j habite bordeaux et des utilisateurs y en a pas mal du tout ! je suis allez dans les pyrénnée et y avait plus de coyote que je ne l aurais penssé ! je vous tiendrais informé de son bon fonctionnement ou non ! n empeche coyote ou pas ca ne change pas ma facon de conduire c juste une aide a la conduite comme je le dis ! un peu comme une aide au parking !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coyote est juste indispensable quand on veut rouler un peu.

Ce n'est pas infaillible évidemment, il faut faire attention la nuit et au nombre d'éclaireurs qu'on a devant mais, en acceptant les quelques fausses alertes, c'est un allié assez sûr. Mais je le répète, pas infaillible donc il ne faut pas se sentir invulnérable avec dans la mesure où ce n'est pas un détecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre DETECTEUR et AVERTISSEUR de radar.

Le coyotte est un avertisseur il détecte rien du tout, c'est ce qui le rend legal mais c'est aussi ce qui rend le système pas du tout infaillible ^^ (Si t'es le premier couillon a passer devant le radar..)

bref payer une rançon pour un truc pas sur ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je calcule pas le coyote comme ça.

Un mini coyote coute 199€ + 12€/mois donc 343€ la 1ère année. Ramené au cout d'une prune (plus éventuellement un stage de récup de points à 250€ environ pour 4pts), c'est vite vu si tu roules pas mal et que tu dépasses les limitations.

La 1ère fois que j'ai acheté mon coyote, j'ai fait un Paris-lyon sur autoroute. Au moins 4 radars embarqués (sub ou barbac) que je n'aurais pas vu sans coyote.

A chacun d'apprécier le rapport coût / bénéfice mais même si le coyote n'est pas une assurance tous risques, dans de bonnes conditions, c'est 95% de chance de passer à travers les mailles du filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire de lâcher 350 balle je préfère un détecteur ou c'est du 100% (mais illégal rappelons le)

Ton 95% est tout à fais hazardeux je dirais bien moins ils sont vraiment mobile (bah oui ils ont compris le truc) les poulet maintenant, une position signalé n'est pas valable longtemps.

Sans parler de la pollution, on est rentré du ski avec ça avant hier c'était horrible avec les brigade qui font que bouger ça à fait que sonner..

Et puis en général quand t'a 30 coyote devant toi, c'est que c'est blindé de monde et que tu peux pas rouler.

Bref pour toutes ces raisons je suis pas fan, enfin si c'est cool, mais pas de quoi lâcher 350 balles pour 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc. Perso, rouler avec un détecteur de radar, c'est une prise de risque que j'ai pas envie d'assumer. Le jour où tu te fais chopper avec, tu vas pouvoir pleurer un peu car c'est pas 90€ que ça te couteras.

Alors oui, un coyote, ça génère des alarmes à la con, soit parce que les gens ne savent pas l'utiliser comme il faut (genre des bagnoles arrêtées au bord de la route et bam, on appuie sur le coyote), soit parce que le système est faillible (voire éventuellement parce que les forces de l'ordre en ont, ce qui est très possible)..et dans ce cas, tu lèves le pied et c'est tout.

Enfin chacun sa vision du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus un détecteur n'est pas infaillible non plus !!

Il y a quelques mois, un alfiste d'un autre forum, s'est fait avoir pas la Subaru sur autoroute, de nuit ...

Il avait un détecteur (100% illégal) qui ne l'a pas prévenu ... Donc même avec ça, ce n'est pas du 100% -_-

Le coyote est l'avertisseur communautaire le plus fiable ! Donc le plus recommandable !

Après il y a la solution d'acheter un GPS Tomtom récent (XL, 750 ou 950) et de prendre l'option LIVE à 9,95€ / mois. Maintenant que Tomtom et Coyote sont partenaires, vous avez toutes les fonctionnalités Coyote sur votre GPS grave à cette option LIVE. Le seul truc manquant, c'est le nombre d'éclaireurs ... Mais tout le reste est ok

Pour ceux qui veulent un 2en1 , c'est une très bonne solution je trouve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le coyote sur l'Iphone (2 mois gratos) et c'est franchement excellent. Ça te montre combien d'éclaireur il ya, a quelle distance sont les fixes, les mobiles, les accidents, etc. C'est franchement top quand tu as beaucoup de route à faire

+1

J'ai le coyote depuis le mois d'aout sur l'Iphone. c'était gratuit jusqu'au 31/12/09. C'est effectivement INDISPENSABLE ! Il m'a signalé très régulièrement des jumelles sur l'autoroute. en plus on peut régler les niveaux d'alertes pour eviter qu'il bipe toutes les 5 minutes. Ils viennent d'annoncer le prix, je crois que c'est 99 € à l'année. je trouve que c'est pas cher vu le prix de la prune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton avant de critiquer teste le. J'ai testé la version gratos sur Iphone pendant 4 mois (2 tels) et franchement ça m'a sauvé la couenne plus d'une fois..

Tu vois bien quand les mecs bougent parce qu'au fur et a mesure que tu avances ya marqués "ici ya 30 minutes" puis "20 minutes", etc. Du coup tu leves le pied et tu t'attends à les voirs plus loins.

Idem avec le paramétrage tu peux indiquer les zones ou ils sont souvent, ou de temps en temps, et ça marche vraiment bien. J'me fait 1300 bornes aller / retour en 3 jours généralement, ça m'a aidé plus d'une fois ! vraiment niquel.

Et dans les zones ou ya pas beaucoup d'éclaireurs ba.. tu lèves le pied, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne m'as pas bien lu gott', c'est justement par ce que je l'ai testé que je le critique. (et faut pas être naïf "il" se déplace pas toujours forcement vers l'avant, tu as du aussi t'en rendre compte)

Enfin tous ça ça reste du gout de chacun mais il faut pas dire que le coyotte est le truc révolutionnaire qui te sauve de tout, et au prix que ça coute ça pourrait l'être.

@ toxymatt Pour ce qui est des détecteurs tout à de tout et n'importe quoi et aussi des chose obsolète. Les dernier modèle sont bien de par leur fonctionnement garantie à 100%, même des gendarmes le dise sur forum auto. Et j'ai surtout un ami perso gendarme qui m'a bien confirmer cela sur quelques modèle.

reste la question du detecteur de detecteur enfin c'est pas le sujet

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis. Perso l'abonnement que j'aurais payé (que j'ai pas payé pour le moment vu les 4 mois gratos) m'aurait largement remboursé les 2 ou 3 prunes que j'aurais pris sans l'avoir.

Par contre je ne veux plus voir un seul mot sur les détecteurs qui sont, je le rapelle, illégaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour clore le sujet, aucun détecteur n'est 100 % efficace. Si tu es pris par l'arrière ou que tu n'as personne devant toi, le détecteur ne captera pas le signal envoyé par les jumelles ou le barbeuc... Il faut que celui-ci arrive de face et dans un champ bien précis. C'est pour ça qu'ils sont vendus avec des brouilleurs... Qui alertent SYSTEMATIQUEMENT les forces de l'ordre en cas de contrôle.

Le coyote n'est pas infaillible mais pour rouler avec depuis 1 an, il m'a évité un paquet de contrôle avec probablement des amendes de 90 € à chaque fois... Pour moi, sans rouler très fort, cela suffit pour éviter bien des soucis.

Le seul outil infaillibel (encore que), c'est le régulateur calé sur 130 sur autoroute ! et c'est pas cher :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est commandé depuis hier soir. J'ai été sur le site coyote.

Tout les deux jours je fais Versailles chez moi en prenant la n12 et je pense qu'il va bien être utile. C'est pas que je roule vite c'est juste que je me suis fais déjà flasher à 5-6 km/h au dessus alors si un petit appareil peut dans certains cas me rappeler qu'il y a des pompes à frics sur le bord de la route ce sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter qu il ne bip sans cesse , c est tout simplement a son utilisateur de le configurer a sa convenance !;)

dac avec toi wil ! pompe a fric c est le terme !bref je le rappel une seconde fois coyote ou autre avertisseur legaux , ne dois pas nous inciter a rouler comme des cons !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens maintenant que j'ai le permis et l'Alfa je serai bien tenté d'acheter un avertisseur seulement je connais pas trop les modèles lesquels sont les mieux, quel prix et faut il un abonnement? Le coyote v2 (titre du sujet) fonctionne comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... comme tonton, je dirais déjà commence par faire attention sans, ça t'évitera de faire n'importe quoi avec un sentiment de sécurité qui te permet de rouler au dessus des limites..

Sinon le coyote normal je sais pas, mais la version Iphone ya rien de plus con. Tu installes l'appli, tu la met en route, et tu roules. Et lui il te fait la conversation en disant "attention, piège à pognon dans 500 m" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...