Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, nous lançons aujourd'hui le premier concours, avec le thème choisi par noizo60 : VOTRE ALFA ET LE TROMPE L'OEIL

Exemple:

maluch.jpg

A vos boitier!

Posté(e)

Vu le sujet, moi je veux bien refaire une photo de mon alfa comme celle que tu as posté mais à part ça pas trop d'idée de trompe l'oeil quoi ^^

Posté(e)

Tu peux faire plein de truc, du moment que tu utilises un objet en premier plan et un autre en arrière plan, le net regorge d'idée en plus...

Posté(e)

Bon j'essayerai de participer j'ai une petite idée mais faut attendre par contre qu'il y ait plus de neige( +de 10cm)!

Posté(e)

J'ai ma petite idée, mais j'attends qu'il fasse un peu moins froid !! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

La date butoir est dans trois jour non ?Moi j'ai ma petite idée en tout cas

Modifié par cavalera
Posté(e)

je pense que c'est pas facile ce thème ... il faut être un brin artiste ou avoir moultes idées et pour moi, c'est irréalisable --> je suis une purge :mdr2:

Posté(e)

Moi pour finir je n'y participerai pas avec les examens je n'ai pas eu le temps d'essayer un shoot

Posté(e)

Idem pour moi, l'idée est là, mais le temps ne s'y prête pas. Je vais quand même essayer demain matin, sinon je pense que je peux abandonner

Posté(e)

On va voir avec Noizo pour choisir un nouveau thème pour le mois de février je pense .

Posté(e)

Normalement il y aura la mienne, et si je suis le seul, je suis proclamé vainqueur d'office :aro_mdr:

Sinon il faut changer le theme :

Pourquoi ne pas laisser juste 2 ou 3 jours pour deposer n'importe quel photo, du moment que ce soit notre alfa.

Ce serait un theme libre mais super rapide.

Et je pense que tout le monde à des tas de photos de sa belle en bibliotheque, et en plus on aura un vainqueur pour ce mois ci.

Voila, c'est juste une idée :smile:

Posté(e)

moi perso je suis pour, en 3 jours chacun post une photo originale de sa voiture sans réel theme ce mois ci ce qui fait quant même un concours pour janvier mieux que pas du tout. ce n'est que mon avis

Posté(e)

C'est vrai que au moins il y aurait "concours" parce que ici celui qui poste une photos gagne sinon ^^

Posté(e)

Cousliline a eu une bonne idée, que l'on pourrait d'ailleurs généralisé. Par exemple, on continue avec les thèmes décalés histoire d'avoir un peu de piment, ce jusqu'au 16 par exemple. Et si au 16 du mois, personne n'a encore posté sa photo, on part sur du classique à l'arrache (bref, n'importe quelle photo, actuelle ou ancienne) jusqu'au 20.

Il faut dire aussi, que c'est moins facile et moins attirant de se donner au concours en hiver car on fait automatiquement moins de photos, il fait nuit vite, etc...

Posté(e)

Comme dit hier, j'ai demandé à Noizo de trouver un thème un peu plus facile.

Le concours de janvier sera donc annulé, et celui de février commencera plus tôt.

Posté(e)

Ok, ça marche, si tout le monde est d'accord, je donnerais le nouveau thème dans la soirée. ;)

Posté(e)

Je ferme le sujet, comme personne n'a posté de photo, le concours de janvier est annulé. Le concours de Février commencera donc un peu plus tôt et j'invite Noizo à choisir un nouveau thème :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...