Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de me faire rappeler à l'ordre car je ne m'etais pas présenté. Quelle erreur de ma part, j'en suis désolé et je vais tout de suite corriger mon erreur.

Bon comme vous l'avez constaté je suis serge des charentes. Je vis à Cognac et je travaille à la Rochelle. Les quelques 120 km qui me séparent de mon lieu d'habitation à mon lieu de travail se font en alfa 156 2.4 jtd de 2002 qui a maintenant 192000 km.

Acheté dernierement, son kilometrage ne me fait pas peur ...enfin !!!

Son doux bruit du 5 cylindres me fascine mais vu son kilometrage elle a quelque soucis. J'ai des restes de mécano mais c'est loin tout ça.

Coté hobbi je suis fan du yamaha vmax dont je detiens un exemplaire disons...customisé.

Marié 2 enfants j'ai bientôt 50 ans et j'ai encore toutes mes dents...

Je désirai depuis longtemps une alfa 5 cylindres mais je n'avais pas eu encore l'occasion d'en acheter une .

Celle la me plait elle est toute option sans le cuir, j'en suis ravi et je suis sur que lorsque je l'aurai réparer elle devrait pleinement me satisfaire

voila à bientôt et au plaisir de vous croiser sur le site

Posté(e)

Bienvenue voisin :smile:

Posté(e)

bienvenue biggrin.gif

le vmax, il est pas bleu et jaune ?? unsure.gif

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil c'est sympa

voisin proche jack1716 ...je suis de salles d'angles....

Entre Jarnac et Rouillac ;)

Posté(e)

on va faire le clan des charentais si ça continue !!! :unedent:

Posté(e)

Bientôt le topic "Forza Charente" :unedent:

Posté(e)

Au fait les charentais, que pensez vous des garages alfa Romeo des charentes

pour l'instant je n'en ai fait travailler aucun mais celui de cognac me semble pas trop mal

vous avez des experiences à me raconter????

Comme je dois y aller pour mon probleme de VDC ce serait interessant de connaître leur compétence...

Posté(e)

Je connais pas trop les concessions de Charente mis à part Angoulême (là ou j'ai acheté ma 147 et effectué la visite des 1500 km) qui semble compétente et Cognac qui elle aussi semble sérieuse. Le mois prochain je dois emmener mon Alfa chez eux pour une vidange. Je vous ferais part de mes impressions.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

tout pareil et bon surf ;)