ALFA 159 NOIR Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Salut à tous, quelqu'un a-t-il fait installer des films de teintage sur sa 159 ? Qu'en est-il au niveau du pare-brise arrière, du fait qu'il y a le feu stop ? si vous avez des photos, merci ! A plus
malik95a Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 salut alfa 159 je pense que je peux répondre à tes questions. je n'ai pas installé moi-même le film c'est une petite société qui l'a fait avec du film de marque FOLIATEC tu peux voir sur mon showroom (lien dans ma signature) le résultat du avant/après si tu veut plus d'info dis moi
ALFA 159 NOIR Posté(e) le 12 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 salut alfa 159 je pense que je peux répondre à tes questions. je n'ai pas installé moi-même le film c'est une petite société qui l'a fait avec du film de marque FOLIATEC tu peux voir sur mon showroom (lien dans ma signature) le résultat du avant/après si tu veut plus d'info dis moi Merci pour ta réponse et les photos. C'est sûr que c'est très beau. Par contre voit-on le 3ème feu stop s'éclairer, et que dit le contrôle technique ? dans l'attente, Tchô !
woody Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 pas de probleme avec le feu stop résultat tres beau à condition de ne pas teinter trop fonçé tu peux négocier entre 550 et 600 euros chez glasstint
malik95a Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 woody il est cher le glastint de chez toi, moi il m'ont proposé 400-450 euros moi j'en ai eu pour 450€ et j'ai pris la teinte la plus foncé existante mais je te rassure aucun problème pour le feu de stop j'ai mis du medium sur les vitres avant et du dark sur les vitres arrières et lunette arrière
Mej Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Bonsoir, J'ai fait traiter ma 159 chez glastint et j'en ai eu pour 450€, prix un peu négocié. J'ai choisi la couleur carbone pour les vitres latérales, et carbone super pour le pare brise arrière, de cette façon c'est uniforme quand on regarde la voiture de profil, pas de démarcation avant/arrière. Pour le 3eme feu stop, on ne le voit plus quand il est éteint, par contre on le voit très bien dés qu'il s'allume ne te fais pas de soucis ! Sur du noir, y'a rien à dire, ça déglingue !
tonton77 Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 vous savez pas négocier :unedent: malik si tu rappel la mienne j'ai payer 450€ pour le SW chez glastint. medium devant et foncé sur l'arrière
malik95a Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 limp95 ça été fait chez qui ? +1 tonton77
limp95 Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 limp95 ça été fait chez qui ? +1 tonton77 Non même pas avec facture et garantie, une société dans le 19 eme arrondissement.
ALFA 159 NOIR Posté(e) le 13 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 Non même pas avec facture et garantie, une société dans le 19 eme arrondissement. Salut les Alfistes, Après vos conseils, je suis allé chez le poseur de film, et après essai : le noir opaque : le feu passe mais cela reste limite en visibilité (a priori doit passer au contrôle technique) Toutefois, je mettrai un carbone super (très foncé mais pas opaque), sur le parebrise arrière, et du carbone + sur les vitres arrière et avant (homologué) Coût : 499€ avec le bandeau pare-brise avant offert (50€). Merci encore de vos réponses, Tchô !
moltesse Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Bonsoir, J'ai fait traiter ma 159 chez glastint et j'en ai eu pour 450€, prix un peu négocié. J'ai choisi la couleur carbone pour les vitres latérales, et carbone super pour le pare brise arrière, de cette façon c'est uniforme quand on regarde la voiture de profil, pas de démarcation avant/arrière. Pour le 3eme feu stop, on ne le voit plus quand il est éteint, par contre on le voit très bien dés qu'il s'allume ne te fais pas de soucis ! Sur du noir, y'a rien à dire, ça déglingue !
moltesse Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Bonsoir, J'ai fait traiter ma 159 chez glastint et j'en ai eu pour 450€, prix un peu négocié. J'ai choisi la couleur carbone pour les vitres latérales, et carbone super pour le pare brise arrière, de cette façon c'est uniforme quand on regarde la voiture de profil, pas de démarcation avant/arrière. Pour le 3eme feu stop, on ne le voit plus quand il est éteint, par contre on le voit très bien dés qu'il s'allume ne te fais pas de soucis ! Sur du noir, y'a rien à dire, ça déglingue ! salut j ai décider de faire les vitres chez galtint comme vous tout carbone et la lunette arr carbone super pourais vous m'envoyer des photo de votre voiture.. merci
Mej Posté(e) le 19 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 Ok moltesse je t'envoies ça dés que possible, mais d'après moi c'est la meilleure config car les cotés restent uniformes et l'arrière est bien foncé. Il faut se coller aux vitres pour voir l'interieur. Moi aussi de temps en temps la nuit je baisse les vitres pour mieux voir dans les rétros, mais à part ça la visibilité reste bonne. j'ai le radar de recul aussi donc je me tourne rarement pour voir le pare brise arrière !!
moltesse Posté(e) le 19 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 (modifié) Ok moltesse je t'envoies ça dés que possible, mais d'après moi c'est la meilleure config car les cotés restent uniformes et l'arrière est bien foncé. Il faut se coller aux vitres pour voir l'interieur. Moi aussi de temps en temps la nuit je baisse les vitres pour mieux voir dans les rétros, mais à part ça la visibilité reste bonne. j'ai le radar de recul aussi donc je me tourne rarement pour voir le pare brise arrière !! Merci il me tard c photos et apres je prend rendez vous... Modifié le 19 Janvier 2010 par moltesse
Mej Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Salut moltesse, excuse du retard je suis en plein aménagement mais les photos vont arriver don't worry !
moltesse Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Salut moltesse, excuse du retard je suis en plein aménagement mais les photos vont arriver don't worry ! merci
Mej Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Alors la voici avant le teintage : Et après : :wub: Traitement chez glastint à Cournon, Carbone sur les cotés et carbone super pour le pare brise arrière. 450 €
Mej Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 (modifié) Faut avouer qu'en Ti elle est déjà terrible d'origine, mais avec les vitres elles fait un malheur. Qu'en dis tu moltesse, je t'ai convaincu ? Au fait tu peux cliquer sur les images pour les voir en plus grand ! Modifié le 22 Janvier 2010 par Mej
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 c'est clair que ca fait joli, ca me tente aussi car en plus pour le petit dans sont siege bebe quand il fait chaud ou quand il y a du soleil ca sera bien pour lui, enfin c'est ce que je vais dire a ma femme! lol c'est mieux que les pares soleil a 2balles que tu achetes chez feu vert, en plus tu peu plus ouvrir les vitres a distance comme c'est ventousé sur la vitre. Ah oui la, je crois que j'ai des argument pour convraincre madame. j'avais essayer l'année derniere de mettre du film mais quand j'ai reussi a le mettre a peu pres propre, ca a cloqué donc j'ai tout virer!
Mej Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Moi aussi fredicot j'avais tenté la pose moi même sur mon ex seat, mais laisse tomber la galère, donc pour celle là, glastint direct ! C'est vrai que c'est cool pour les enfants, sur la doc glastint, ils disent qu'il peut y avoir une différence de 8 degrés à l'intérieur d'une voiture teintée par rapport à la même non teintée. Et quand le soleil tape, ça te gêne beaucoup moins car ça ne t'éblouis pas, comme si tu avais en permanence des lunettes de soleil. Je l'ai aussi surtout mis pour protéger le cuir des UV, et puis ça évite de voir l'intérieur la nuit, tu peux laisser des trucs dans la voiture personne peut le voir. En plus c'est garanti 10 ans donc t'es tranquille un moment, et tu peux négocier la pose du bandeau pare soleil gratuitement à l'avant, c'est pratique car les pare soleil d'origine couvrent mal la partie centrale vers le rétro... En plus quand tu te ballade avec la Ti tout le monde te mate, là au moins t'es tranquille personne te voit ! :ninja: Bon avec tout ça si tu convainc pas ta femme, on peut plus rien pour toi !!
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 ah bah oui la si elle est pas convaincue.... je lui fais lire ce soir, bon je pense que ca sera pas pour tout de suite mais pour le printemps car la j'ai deja les 4 pneus a changé, plus des chaines a acheter et c'est bientot la vidange, alors on va attendre un peu. lol
moltesse Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Faut avouer qu'en Ti elle est déjà terrible d'origine, mais avec les vitres elles fait un malheur. Qu'en dis tu moltesse, je t'ai convaincu ? Au fait tu peux cliquer sur les images pour les voir en plus grand ! nikel merci je file prendre rendez vous et encore merci pour les photos..
Recommended Posts