LOOP Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Salut, J'ai entendu parler de ça. Tu as essayé??? J'avais lu sur un forum qu'un gars avait quand même reçu un PV. En MP WINI alors, par contre j'arrive pas à t'en envoyer un...
Mej Posté(e) le 22 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Toujours pas de nouvelles, la plaque ne devait pas être très lisible et la photo est peut être entre les mains d'un gugusse qui va essayer de m'avoir... Je pense que sinon ça serait déjà arrivé.
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Bah en moyenne c'est 15jrs pour un radar embarqué, c'est plus rapide avec un radar automatique. Alors continu de croisé les doigts c'est peut etre passé. enfin j'espere pour toi
cousliline Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Ca fera un mois le 28, et je n'ai toujours rien recu
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Ca fera un mois le 28, et je n'ai toujours rien recu je pense que tu as eu de la chance, mais on ne sait jamais.
Forza!!! Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Apparemment ca sauve sans le support et à la concess ou je suis ils ne le mettent jamais! sinon faut décaler un peu plus la plaque un gars sur un GT l'a mis à l'extrême sur la gauche et c'est encore mieux et jamais fait verbalisé à cause de ca!
LOOP Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Pour ma part, je pensais une fois être passé au travers et j'ai reçu le PV 6 mois plus tard!
cousliline Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Tu nous zappe le moral loop
fredicot Posté(e) le 23 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2010 (modifié) Apparemment ca sauve sans le support et à la concess ou je suis ils ne le mettent jamais! sinon faut décaler un peu plus la plaque un gars sur un GT l'a mis à l'extrême sur la gauche et c'est encore mieux et jamais fait verbalisé à cause de ca! Bah non ils te verbalisent pas pour ca mais c'est pas une garantie de pas te faire prendre au radar, ca c'est bien dommage.Tu peux pas la mettre plus loin la plaque sur la 159 si tu as les radar avant. Car si des fois ca prendre mal la plaque et ca rend le PV irrecevable, il reste encore le radar est a gauche, la ils te prennent encore mieux! lol Ou encore ils prennent de plus en plus par l'arriere, pour baiser les motards entre autres! Et les jumelles, ont peut rien y faire Dans ces cas la... Le mieux c'est de respecter les limitations mais qu'est ce que l'on se fait chier! lol Le pire c'est quand ils te choppe a 51 au lieu de 50 par exemple! la c'est degueulasse! on peut pas regardé la route et son compteur tout le temps! Moi j'en ai recu un 9mois apres mais il y a longtemps alors ca doit etre plus rapide maintenant. Modifié le 23 Janvier 2010 par fredicot
cousliline Posté(e) le 25 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2010 Voila des nouvelles ... Ce matin je vais au courrier et quelle stupeur en voyant dans ma boite aux lettres un courrier du ministere de l'interieur. A ce moment la, je me suis dis, bon a combien j'ai ete pris. Un instant plus tard aprés ouverture, je suis surpris de constater que je viens de recuperer mes 12 points car je n'ai commis aucune infraction jusqu'au 03 janvier. Donc je pense etre passé à travers, comment je ne sais pas, mais ca à l'air d'etre bon pour moi.
woody Posté(e) le 25 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2010 Voila des nouvelles ... Ce matin je vais au courrier et quelle stupeur en voyant dans ma boite aux lettres un courrier du ministere de l'interieur. A ce moment la, je me suis dis, bon a combien j'ai ete pris. Un instant plus tard aprés ouverture, je suis surpris de constater que je viens de recuperer mes 12 points car je n'ai commis aucune infraction jusqu'au 03 janvier. Donc je pense etre passé à travers, comment je ne sais pas, mais ca à l'air d'etre bon pour moi. Attends , j'appelle de suite Sarko , on va vérifier ...
fredicot Posté(e) le 26 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 oui ca doit etre bon, moi j'attend de recup mon point depuis le 12 janvier.
Mej Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Toujours rien reçu !!! Ma collègue de boulot s'est fait flasher par la même voiture flash et elle a reçu en une semaine, donc je pense que c'est cool Est ce que c'est grâce à la plaque, mystère...
fredicot Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 la je pense que tu es passé a travers! Garce a la plaque déportée?! je pense pas moi aussi j'ai recuperé mon point que j'avais perdu
Recommended Posts