Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous

depuis peu , j ai un couinement lorsque je demarre mon alfa 166 V6 2,5L

quelq un saurait il ce que c est ?

ce bruit se fait quand je demarre le moteur , puis plus rien , meme a l acceleration

cela fait comme un bruit de courroie

que faut il faire

est ce parce qu il fait froid ?

merci

Posté(e)

Il doit s'agir du démarreur (le pignon du lanceur). Si le bruit persiste, le seul moyen c'est de démonter et graisser l'axe sur lequel coulisse le pignon du démarreur. Peux-tu faire une vidéo d'un démarrage pour confirmer? (même qualité téléphone)

Posté(e)

courroie et l'humidité peut être? Une 166 sur le parc l'a fait au démarrage pendant 30sec puis ca c'est passé.

Posté(e)

Salut Jeje,

sur ma 159 j'ai pareil que toi: au démarrage couinnement style courroie les jours froids et humides et puis plus rien.

Tant que ça passe je ne formalise pas plus que ça.

Posté(e)

Tu as vérifié que ton chat ne se met pas au chaud sous le capot pour la nuit ?

bon , ça va , je sais où est la sortie...

(encore qu'entre Picards, on peut p't'être se le permettre?)

×
×
  • Créer...