legemeau Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Bonjour à tous et une très bonne année en alfa !!! Voilà j'ai un petit souci de connection avec mon tel portable. Impossible de rester connecté à la voiture. Le téléphone se connecte et se déconnecte constemment, puis au bout d'un moment, plus rien. Le portable est un samsung playerstyle. Si une âme charitable pouvait venir à mon aide. Merci à tous et bonnes continuations
Forza!!! Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 Tu as essayé une MAJ du blue and me?
sundae Posté(e) le 21 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2010 j'ai eu un samsung et j'avais le meme probleme au final j'ai changé de telephone.
legemeau Posté(e) le 22 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Tu as essayé une MAJ du blue and me? Que veux tu dire par MAJ ??? je suis perdu là tu me parle en chinois !!
tonton77 Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Que veux tu dire par MAJ ??? je suis perdu là tu me parle en chinois !! MAJ veux dire Mis A Jour.
Recommended Posts