Invité le toss Posté(e) le 24 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2010 Bonjour a tous et a toutes et surtout une très bonne année 2010, je suis nouveau sur le site, je suis tombé amoureux de la marque, j'adore ces voitures, mis faute de moyens financiers, je n'en est jamais possède; Aujourd'hui, je suis sur le point d'en acquerrir une (159 sw 150 jtd distinctive),comme c'est un gros investissement, j'aimerais connaître sa fiabilité, et avoir quelques conseils. Je suis moi-même en possession d'une italienne et j'en suis très content. Cordialement Le Toss Citer
jack1716 Posté(e) le 24 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2010 Bienvenue sur le forum En section "159" tu trouveras pas mal d'infos Citer
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2010 Bienvenue sur ARO! Pour ta 159 si tu as les moyens privilégie les modèles à partir de 2008. Sinon mes parents n'ont jamais rencontré de soucis majeurs avec (elle est de fabrication 2005). Lors des essais, il faut contrôler certains points importants! Citer
gremadco Posté(e) le 24 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2010 Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta 159 Citer
Recommended Posts