Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Une seule solution pour toi, viens à Nancy... :cheer:

j'y serai et je compte bien que tu me faces écouter un p'tit live ^_^

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 month...
Posté(e)

salut à tous,

bon, cela fait un petit moment que je poste pas.

BEAUCOUP DE BOULO

BEAUCOUP de petit soucis avec ma fille,

Changement de copine

Pas mal de voyage...

et pas mal d'essai de voiture (audi, golf, bmw,...)

Bon, j'ai vraiment besoin de vacances donc direction le mexique.

Au retour, je prevois de faire 2 ou 3 trucs au GTV

une revision avec changement de couroies (j'ai dejà 76.000km)

une petite sortie de ligne qui va bien (pas encore choisi laquelle) vos avis sont bien venue

un petit filtre a air qui va bien (K&N) ou green,

et 4 suspensions + fermes (ben oui, 76.000) j'ai trouver le SLK 320 mieux assis... (j'prends quoi?)

Posté(e)

Alors bonnes vacances, reviens avec un peu de soleil et de chaleur s'il te plait.... :smile:

Et pas d'abus de téquila, c'est mauvais pour le foi!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut a tous, c'est fait la commande du tube "afrique" et de la partie arrière sans silencieux est commandé...

Le V6 va bientot chanté...

Bon, je vais me mettre en chasse des suspensions...

Posté(e)

Tu nous feras des photos Steph siouplai :unedent: avec une petite bande son qui va bien :P !

Posté(e) (modifié)

bien sur,

en faite j'ai une revision a faire, je voudrais monter 4 suspensions neuves sport, un filtre qui respire bien et se serra deja pas pas mal...pour le moment. (si je peux, un voile de peinture avec correction de coup de portiere sur les portes...)

tout un programme!

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

pas encore negocier (ps: je negocie tous deformation professionelle)

je vous mettrai le prix. Un nouveau carossier vien de s'installer à 3km de chez moi, il a surement besoin de client....

Posté(e) (modifié)

Amménes lui ta GTV , il aura un client et en plus une magnifique ALFA sur laquelle il pourra travailler.. :wub:

Modifié par Giulia
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai recu ma sortie echappement, le tube afrique (pas encore monté).

J'ai fait un super coup et demain, j'ai 4 pirelli zero rosso avec montage et equilibrage pour 430€!

Par contre pour les suspension, galère!

J'arrive pas a avoir des konis!

Si vous avez un truc n'hesitez pas les gars...

Modifié par GTV V6 steph
Posté(e)

C'est fait, c'est monté!

mais 2 pirelli rosso a l'avant & 2 autres a l'arriere.

Faut que je trouve les suspensions!

Invité david v6
Posté(e) (modifié)

salut gtv v6.tres bon choix pour les pneus;j'avais les meme sur ma gtv :P

le negatif.....c'est l'usure du pneu qui est tres rapide!!!!! :angry:

Modifié par david v6
Invité stephaneblt
Posté(e)

bon plan, les pneus silverstone aussi une super accroche, sur le mouillé et le sec et un super tarif raz les paquerettes

Posté(e) (modifié)

Question, vous manger vos pneus par l'interieur, moi les 4 etaient uses a l'interieur. Je pense que c'est le reglage des trains qui veux cela. (j'attaque pas assez!)

Modifié par GTV V6 steph
Posté(e)

Stephane j'ai le même problème que toi mes deux pneu avant sont lisse a l'interieur mais il en reste a l'exterieur a mon avis c'est que j'y vais pas assez fort ;) .

Invité david v6
Posté(e)

il faut faire controler ta geometrie av et ar.le train arriere est complexe et demande une attention toute particuliere :smile:

Posté(e) (modifié)

bon, j'ai renoncé pour les konis!

je prend 4 amortisseurs normaux de serie:

2 avants : 299€

2 arrieres: 206€

Modifié par GTV V6 steph
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon, petite nouvelle du GTV:

- le WE dernier j'ai changer les joints de porte (galère) et monté la ligne (supression de 2 silencieux sur 3). SUPER! C'est pas trop fort en acoustique mais on dirais une ferrari dino (pour ceux qui connaisse , le plus beau des V6)

Donc, super contant. Je l'ai posée au garage pour les changements de couroies (accesoire + distrib) avec changement galet, joint spi abc, vidange, revision, 4 suspensions de série, reglage des trains, ....

Elle va etre comme neuve titine!

Vivement dans 2 WE....

Posté(e)
B) oh yeah , c'est un vouveau GTV que tu nous prépares là Steph, j'espere que tu seras de la partie pour le WE que nous organisons avec Sylviane, dans les gorges de l'Ardeche et le Mont Ventoux , comme ça ta belle aura un terrain approprié pour nous faire savourer sa nouvelle sonorité... :P
Posté(e)

Bon, petite nouvelle du GTV:

- le WE dernier j'ai changer les joints de porte (galère) et monté la ligne (supression de 2 silencieux sur 3). SUPER! C'est pas trop fort en acoustique mais on dirais une ferrari dino (pour ceux qui connaisse , le plus beau des V6)

Donc, super contant. Je l'ai posée au garage pour les changements de couroies (accesoire + distrib) avec changement galet, joint spi abc, vidange, revision, 4 suspensions de série, reglage des trains, ....

Elle va etre comme neuve titine!

Vivement dans 2 WE....

Salut Steph !

Tu n'es pas obligé de reprogrammer le boitier avec ces catas supprimés ?

• Créer...