Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un futur propriétaire d'un 159 sw gris argent (cuir noir)et j'ai

constaté qu'elle a un film transparent de protection contre les cailloux

entre le bas de la porte arrière et de l'aile arrière.

Avez-vous déjà vu ça ????

Posté(e) (modifié)

oui toutes les 159 en sont équipés du moins je pense, en tout cas j'ai ça aussi sur la mienne

pas d'inquiétude et sa protège plutot bien et c'est bien placé pour ma part :bigrir:

et je ne sais pas si c'est fait il faut aller te présenter sinon tu va te faire reprendre par les modos Clique ICI

Modifié par malik95a
Posté(e)

Pour la présentation... c fait (merci) !

Tu aurais une photo de ce film de protection ? ou qqn d'autre ???

Posté(e)

Pour ma part j'ai réalisé la protection moi même avec un film adhesif noir sur l'aile arrière, car avec les grosses roues de la Ti, ça balance plein de cailloux dessus.

Posté(e)

c'est ce qu'il y avait au départ sur la mienne mais en noir. Comme je l'ai acheté au garage d'occasion, ils m'ont refait les ailes car elles étaient crépitées jusqu'à la rouille, et du coup je n'avais plus ces protections. Je les ai donc refait moi même en prenant soin d'être plus enveloppant sur l'aile car celles qui étaient à l'origine ne protégeait pas très bien, notamment sur la jonction aile/portière. Mais je répète c'est sur une Ti, donc peut être que sur une autre finition les protections d'origines sont suffisantes...

Posté(e)

Sur ma 159, la protection se décolle, c'est vraiment laid... <_<

Posté(e)

il s'agit d'un film transparent par dessus la peinture ou d'un film de la couleur de la carrosserie?

j'aimerai bien qu'il remonte plus haut sur l'aile sur la mienne et qu'il recouvre aussi le capot, parechoc et aile avant :blink:

c'est clair que la carrosserie est trés sensible au impact en général

je ne compte plus les retouches de peinture effectuée sur la mienne

Posté(e)

d'origine c'est un film couleur carrosserie je croie.

moi pareil elle a 50000 km ya deja plein d'impacts de gravillons a 20000 les ailes seront dans un sale état ça fait peur!

il en faudrait des plus grands!

faut trouver le bon film qui colle bien et de la même teinte ou transparent si c'est pas trop moche

Posté(e)

Je sais qu'il existe un société qui fait ça qui peut même filmé la voiture complète. Ils font des forfaits. J'ai plus le nom de la boite en tête. Je me rapelle juste que c'était genre 300/400 euro juste pour le parechocs avant et arrière (et une complète 1500/2000euro si je me trompe pas) :blink:

C'est pas donné mais les films résisté même à des coups de cutter :wub:

Posté(e)

Clairement un probleme sur la 159 (même en distinctive et en 16 p les ailes morflent)

plein d'éclats aussi, je crois que la seule solution reste les bavettes à l'avant :unsure:

Posté(e)

img0609x.jpg

img0614ob.jpg

img0611m.jpg

J'ai installé les bavettes sur la mienne, c'est celle d'origine alfa, mais que j'ai modifier sinon elle resortait encore et c'était pas jojo. Je verais bien ce que ça donne comme ça.

Posté(e)

Bien joué Limp

C'est assez discret (en tout cas plus que sur du rosso Alfa :unedent: ) et je pense que ça épargnera tes ailes arrières !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

D'origine c'est un film transparent sur toutes les 159.

Posté(e)

Les bavettes avant c'est top ! et discret je trouve... :smile:

Tu as trouvé ça ou ?? et pour le tarif ?

Posté(e)

Les bavettes avant c'est top ! et discret je trouve... :smile:

Tu as trouvé ça ou ?? et pour le tarif ?

C'est les bavettes d'origine alfa, mais je les aie découpé et un peu plus enfoncé sinon c'etait vraiment trop laid. Pour l'éfficacité monté comme ça, ça n'épargne pas 100% de la carosserie mais maintenant ça tape seulement sur les adhésif ça remonte pas plus haut.

• Créer...