Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous :)

en quelques mots je suis une femme d' âge mûr mais pas encore tombée de l' arbre LOL et je dèbarque ici car j' ai depuis deux mois une alfa 156 2.4 jtd de 1999 dont je suis amoureuse mais qui me pose quelques problèmes.

A part les actions basiques telles que vérification des niveaux je n' y connais pas grand chose en mécanique donc merci d' être indulgents avec moi.

Aitre chose, je me connecte presque exclusivement sur mobile tactile et il de peut que certains mots soient remplacés automatiquement par le correcteur et si je ne m' en aperçois pas ça peut donner des termes inappropriés, je tacherai d' y faire attention mais on ne sait jamais ...

Posté(e)

bienvenue chere girondine !

j'etais sur le bouscat avant d'aménager dans le 71

j'espere que tes petits tracas seront vite résolus ;)

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi! :bigrir:

et une Alfa qui a des problèmes c'est un pléonasme! :unedent: c'est pour ça qu'on les aime!!!

Pas faux, je trouve que c' est une voiture très féminine, imprévisible et un peu capricieuse mais si attachante qu' on lui pardonne ...

Posté(e)

bienvenue chere girondine !

j'etais sur le bouscat avant d'aménager dans le 71

j'espere que tes petits tracas seront vite résolus ;)

Je suis maintenant à la campagne dans le saint-émilionais. Et en ce qui concerne les problèmes, aprés lecture de quelques post je vois qu' ils sont récurents, le pire étant qu' elle fume plus que moi, pas top pour l' environnement ...