Anma33 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Bonjour à tous :) en quelques mots je suis une femme d' âge mûr mais pas encore tombée de l' arbre LOL et je dèbarque ici car j' ai depuis deux mois une alfa 156 2.4 jtd de 1999 dont je suis amoureuse mais qui me pose quelques problèmes. A part les actions basiques telles que vérification des niveaux je n' y connais pas grand chose en mécanique donc merci d' être indulgents avec moi. Aitre chose, je me connecte presque exclusivement sur mobile tactile et il de peut que certains mots soient remplacés automatiquement par le correcteur et si je ne m' en aperçois pas ça peut donner des termes inappropriés, je tacherai d' y faire attention mais on ne sait jamais ... Citer
mezcal27 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Bobotte42 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Salut et bienvenue à toi! et une Alfa qui a des problèmes c'est un pléonasme! c'est pour ça qu'on les aime!!! Citer
michael-kael Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 bienvenue chere girondine ! j'etais sur le bouscat avant d'aménager dans le 71 j'espere que tes petits tracas seront vite résolus Citer
Calabria Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Bienvenue, les petits tracas sont minimes au regard du plaisir que procure une Alfa Romeo. Citer
Anma33 Posté(e) le 14 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2010 Salut et bienvenue à toi! et une Alfa qui a des problèmes c'est un pléonasme! c'est pour ça qu'on les aime!!! Pas faux, je trouve que c' est une voiture très féminine, imprévisible et un peu capricieuse mais si attachante qu' on lui pardonne ... Citer
Anma33 Posté(e) le 14 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2010 bienvenue chere girondine ! j'etais sur le bouscat avant d'aménager dans le 71 j'espere que tes petits tracas seront vite résolus Je suis maintenant à la campagne dans le saint-émilionais. Et en ce qui concerne les problèmes, aprés lecture de quelques post je vois qu' ils sont récurents, le pire étant qu' elle fume plus que moi, pas top pour l' environnement ... Citer
Recommended Posts