douglas Posté(e) le 1 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2010 Salut tout le monde! Heureux propriétaire d'une 147 120 Milano de 26 000 Km et d'une ypsilon 1,2L 16V de 120 000 Km... J'ai acquis l'Alpha très recemment (belle occaz..), et j'ai réalisé ainsi un vieux réve... Je suis tombé naturellement sur le forum en cherchant à me renseigner sur le modèle et la marque en général. La Lancia j'ai fait 80 000 km avec sans gros pépins (uniquement le radiateur...). Modèle très plaisant à conduire, mais assez glouton quand même... Pour l'Alpha je suis en apprentissage... Je suis étonné par la douceur des commandes, mais un peu déçu par le (peu de) bruit et les sensations très soft... Freinage et tenue de route au top. Peut etre qu'il existe des accessoires pour la rendre plus expressive à ce niveau? Sinon j'ai 33 ans, j'ai fait pas mal de natation, passionné aussi de bmx et autres vélos et mon boulot c'est technicien en usinage... Citer
okynoto Posté(e) le 1 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2010 bienvenu a toi et tes italienne Citer
gremadco Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 bienvenue et ce n'est pas ALPHA mais ALFA Citer
mezcal27 Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
douglas Posté(e) le 2 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Ben ouais alfa pas alpha... T'ain la honte... Sinon merci pour l'accueil!!! Citer
Recommended Posts