quattro Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 c'est celle de la video la gta que tu achete ??? si c'est celle la je ne l'acheterais pas a ta place !!!
ducci7290 Posté(e) le 13 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Personellement, sachant qu'il y a: - Pistons équilibrés - Arbre a cames + bielle 1g - Embrayage volant moteur - Poulie et courroie crantée - Culasse - 0,2 - Optimisation du boîtier - Polir canaux d'admission - Refaire les sièges des soupapes - Etc... Je pense que 280cv au moins seraient mérité... (à mon avis lol) On verra tout ça dès que tu l'auras! Vivement les photos et vidéos ci possible!
cavalera Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Non, c'est pas possible car il est en Suisse et l'ancien proprio est Suisse aussi. Sur la vidéo on voit des plaques étrangères
Nitro Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Gqi4PpxQTAo Faut avouer qu'elle claque bien celle de la vidéo aie aie aie... Il y a une vidéo plus longue de 4min où on voit mieux certains détails, elle a l'air très bien finie. Niveau intérieur ça serait parfait pour faire des courses de côte. :wub: Après c'est sûr que ça reste un châssis de 147 avec ses défauts et ses limites vites atteintes... Mais ça doit bien envoyer quand même, je serai curieux d'essayer. Modifié le 14 Avril 2010 par Nitro
alexalfa Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2010 J'aime bien le genre d'article qu'il vendent sur ton lien alexalfa Sinon on aimerait bien savoir ce qu'il y a en plus du boitier +20cv pour aller chercher les 30cv les plus compliquer à avoir. j'ai l'alfa sa arrache de 5000 T/min jusqu'a 8500 T/min le top mais pas une 4 RM
cavalera Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2010 Tu t'embête vite en 4RM, tout est asceptisé. Pour ma c'est pas forcément une qualité. Autant avoir une propulsion, c'est plus sympa
alexalfa Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 c'est celle de la video la gta que tu achete ??? si c'est celle la je ne l'acheterais pas a ta place !!! pour quoi le top
jack75 Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 c'est quoi cette histoire de 8500trs ?
cavalera Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 Simplement le rupteur qui a été décalé lors de la reprogrammation (en un sens c'est sympa mais c'est la fiabilité qui en prend un coup si tu flirte regulièrement a aussi haut régime ) .D'ailleurs pour le proprio, regarde a quel régime est ta puissance maximum, je pense pas qu'elle soit perché si haut. Comme sa tu pourras exploiter correctement ton moteur.
Nitro Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 (modifié) Avec la reprog si le rupteur a été décalé, la courbe de puissance et couple aussi non? Donc sa Pmax doit se situer vers 7500 j'imagine, au lieu des 6200. Mais c'est clair que c'est pas forcément utile d'aller à 8500. En tous cas, j'ai moi-même été témoin d'un cas similaire : j'avais été dans la bleue de Nico (pas sur ARO), reprogrammée, il tirait la 3ème jusqu'à 160 facile. Et sa GTA avait 100'000km, il l'avait achetée à 50'000 et elle était déjà comme ça. Donc apparemment ça tient, mais bon on sait pas non plus au quotidien je pense pas qu'il va si haut très souvent. Modifié le 26 Avril 2010 par Nitro
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Bon, lui c'était plus une utilisation loisir qu'autre chose, c'est rare qu'il allait titiller les 8000 min-1, et il était conscient du fait. Par contre pour alexalfa, je sais pas s'il est conscient que le rupteur (dont le but premier et de protéger le moteur) ne le protège plus. C'est important à savoir (même s'il le savait peut-être déjà). Sa peut enlever des soucis futur.
alexalfa Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Bon, lui c'était plus une utilisation loisir qu'autre chose, c'est rare qu'il allait titiller les 8000 min-1, et il était conscient du fait. Par contre pour alexalfa, je sais pas s'il est conscient que le rupteur (dont le but premier et de protéger le moteur) ne le protège plus. C'est important à savoir (même s'il le savait peut-être déjà). Sa peut enlever des soucis futur. oui je suis conscient que tirer comme une bete sur le moteur sa vas pas le faire tres longtemps juste quelque petite montee a 8000 T/min en 2 eme pour un depassement les rapports de vitesse tire tres long mais sa marche tres fort
alexalfa Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Perso, je n'y crois pas trop. Pour moi, pour avoir 300cv (les vrais, pas de la poudre de perlimpinpin), il faut des AAC aussi et une ligne bien libérée (donc collecteur sans précata notamment). petit essai avec focus et subaru sti 300cv apres verification 300cv sur ma 147 gta focus patine donc perte de temps et la sub plus lourd de 200 kg je suis devans sur autoroute et sur col la sub survire pas mal
cavalera Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Oui mais bon, les essais à la brac' comme sa, sa vaut pas grand chose. Il y a trop de facteurs extérieur qui entre en jeu. Rien que si on prend uniquement le conducteur de chaque véhicule: - Expérience ? - Temps de réaction et reflexes ? - Façon de conduire (Par exemple, régime de passage des vitesses etc...) ? Bref, on a vu des 106 pourrir des lambos, c'est pas pour autant qu'elle avait plus de 600 CV
Gta_260 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Oui Cava je suis d'accord avec toi, mais pour les routes de montagnes uniquement... Sur l'autoroute c'est pas bien compliqué de laisser le pied.
Nitro Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 petit essai avec focus et subaru sti 300cv apres verification 300cv sur ma 147 gta focus patine donc perte de temps et la sub plus lourd de 200 kg je suis devans sur autoroute et sur col la sub survire pas mal Mais alors pourquoi tu vends la GTA c'est dommage? T'as déjà trouvé des gens intéressés par la prépa qui a été faite?
alexalfa Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Mais alors pourquoi tu vends la GTA c'est dommage? T'as déjà trouvé des gens intéressés par la prépa qui a été faite? le probleme c'est le prix les gents ou les curieux n'on pas d'argent donc je vais la garder.
cavalera Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Oui Cava je suis d'accord avec toi, mais pour les routes de montagnes uniquement... Sur l'autoroute c'est pas bien compliqué de laisser le pied. Justement, rien qu'en reprise sur autoroute, le temps de réaction fait beaucoup. Idem suivant le régime ou tu passes tes rapports. Surtout que les boites de vitesses dans ce cas ci sont étagées directement. Après, je dis pas que l'une marche mieux que l'autre. Mais je du mal à accorder un crédit quelconques à ce genre de test. Même si la GTA est devant la Focus. Sa veut pas dire qu'elle a ses 300 bourrins, (sa veut pas dire qu'elle ne les a pas non plus). Je vois pas d'ailleurs ou est la "vérification" Pour moi à part au banc, il est impossible de calculer une puissance de manière convenable (et encore, faut pas tomber sur un qui te magouille le banc dans le but de te faire plaisir.) et surtout pas de cette manière là. PS: si tu veux vraiment vendre et clouer le bec des dubitatifs, fait un passage au banc et publie les courbes sur ton annonces. Car on voit plein de mec qui mettent des annonces avec des GTA à 280 CV par exemple avec une simple reprogrammation alors qu'en réalité ils en en 262 à tout péter. Bref, un passionné qui cherche une GTA verra dans ce genre d'annonce un guignol et passera son chemin. Alors imagine quand tu vois en annonce une GTA annoncés à 300 CV. Si la description exacte des modifications n'est pas écrite noire sur blanc sur l'annonce ainsi qu'une preuve des gains (et donc de la puissance réelle) publiée, les 3/4 doivent passer leur chemin te prenant pour un guignol (même si ce n'est peut-être pas le cas, là encore c'est un simple exemple d'illustration). Il faut du concret.
alexalfa Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Justement, rien qu'en reprise sur autoroute, le temps de réaction fait beaucoup. Idem suivant le régime ou tu passes tes rapports. Surtout que les boites de vitesses dans ce cas ci sont étagées directement. Après, je dis pas que l'une marche mieux que l'autre. Mais je du mal à accorder un crédit quelconques à ce genre de test. Même si la GTA est devant la Focus. Sa veut pas dire qu'elle a ses 300 bourrins, (sa veut pas dire qu'elle ne les a pas non plus). Je vois pas d'ailleurs ou est la "vérification" Pour moi à part au banc, il est impossible de calculer une puissance de manière convenable (et encore, faut pas tomber sur un qui te magouille le banc dans le but de te faire plaisir.) et surtout pas de cette manière là. PS: si tu veux vraiment vendre et clouer le bec des dubitatifs, fait un passage au banc et publie les courbes sur ton annonces. Car on voit plein de mec qui mettent des annonces avec des GTA à 280 CV par exemple avec une simple reprogrammation alors qu'en réalité ils en en 262 à tout péter. Bref, un passionné qui cherche une GTA verra dans ce genre d'annonce un guignol et passera son chemin. Alors imagine quand tu vois en annonce une GTA annoncés à 300 CV. Si la description exacte des modifications n'est pas écrite noire sur blanc sur l'annonce ainsi qu'une preuve des gains (et donc de la puissance réelle) publiée, les 3/4 doivent passer leur chemin te prenant pour un guignol (même si ce n'est peut-être pas le cas, là encore c'est un simple exemple d'illustration). Il faut du concret. oui je suis d'accord avec toi je fais une revision moteur elle et au garage petit probleme de clicti et apres au banc j'en cherche un fiable
italienne For ever Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Tu as pas mis de photos de ce "Monstre" !! ? !! <_< Même dans ta présentation, j'ai rien trouvé. Je voudrai bien voir cette GTA et l'entendre Ronronner si une videos est possible.
alexalfa Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 (modifié) Tu as pas mis de photos de ce "Monstre" !! ? !! <_< Même dans ta présentation, j'ai rien trouvé. Je voudrai bien voir cette GTA et l'entendre Ronronner si une videos est possible. oui quant elle rentre du garage je regarde sa http://img21.imageshack.us/i/dsc4820j.jpg/ Modifié le 28 Mars 2011 par alexalfa
alexalfa Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Tu as pas mis de photos de ce "Monstre" !! ? !! <_< Même dans ta présentation, j'ai rien trouvé. Je voudrai bien voir cette GTA et l'entendre Ronronner si une videos est possible.
alexalfa Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 oui quant elle rentre du garage je regarde sa http://img21.imageshack.us/i/dsc4820j.jpg/ voila moteur reviser on as changer les paliers d'arbre a came sa a frizzer la cata plus qu'a trouver un banc fiable
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