alfist Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Ca y est, elle est commandée... 159 SW 2.0jtd 170cv eco distinctive: Gris titane intérieur; cuir tibet naturel. Barre de toit alu, je fais parti des pour. Xénon lave phare, bluetooth, usb, jante 17 Misano. Livraison début mai; ca va être très long d'attendre. J'en ai essayé une cette après midi, je ne trouve pas de défaut à cette voiture même en jante de 18 pour l'essai,le confort était là. A la vente à la concession de Geneve, une SW 170 cv de couleur rouge 8C competitione, soit disant modéle unique, prix de l'option 6000 francs Suisse, environ 4000 roro pour l'exclusivité. Si vous allez au salon de geneve, je vous conseille une visite à Italien motors à Meyrin 5 mn du salon. Le nombre d'Alfa sur équipé est gigantesque. Alfistement.
Giallorossi25 Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Bien joué et bonne attente (en esperans que dans les délais ils se soient améliorés chez Alfa )
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Félicitation! Tu penseras aux photos!
Mat444 Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Tu a fait le bon choix Et une deuxime 159 170eco sur le forum!
CBA Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Félicitations Il y a quoi qui change dans le modèle ECO ? En comparaison avec le 170 normal ?
Jeje01 Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Bon courage pour l'attente Tu l'as prise a Cessy ???
alfist Posté(e) le 3 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Merci, eh oui seulement deux; 170 cv sur le forum, c'est le début. Non je ne l'ai pas acheté à Cessy, et toi tu es de quel coin car les sélectives ne courrent pas les rues. Beaucoups de distinctives de parc de loa immatriculé en 76. Mais je vois peu de 2.4L. Dès que je peux, je ne manquerai pas les photos. Alfistement.
zette Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Félicitations Il y a quoi qui change dans le modèle ECO ? En comparaison avec le 170 normal ? oui c est quoi comme difference ?? avant que je fasse egalement le pas pour une 170 chs le problème c est que chez alfa meme pour reprendre la mienne; sw 150 tres belle avec 48000 kms ils en proposent difficillement 12000 euros meme un vendeur m a dit d aller la vendre par moi meme un autre n a meme pas voulu me faire une proposition du delire !!!!!
alfist Posté(e) le 3 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 A ma connaissance: Boite de vitesse avec 6 ème plus longue pneus verts taxe pollution plus basse pour les entreprises Consommation moindre annoncée à 4.4L sur route , 5.5 mixte 7.5L en ville sur le papier ... Alfistement. :
Jeje01 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Merci, eh oui seulement deux; 170 cv sur le forum, c'est le début. Non je ne l'ai pas acheté à Cessy, et toi tu es de quel coin car les sélectives ne courrent pas les rues. Beaucoups de distinctives de parc de loa immatriculé en 76. Mais je vois peu de 2.4L. Dès que je peux, je ne manquerai pas les photos. Alfistement. Je suis sur Collonges et toi ??? Tu l'as commandee ou ???
ritzoul Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Félicitations à nos amis de France voisine!!! L'attente ont est tous passé par là. J'ai mis un post il y a quelques temps sur mon attente avec la même concé. Livraison dans les délais sans souci et en plus là c'était pendant les vacances d'été pour les italiens Des photos, on veut voir ça le moment venu A+
alfist Posté(e) le 5 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Merci pour l'attente, je vois que plusieurs personnes sont déjà passés par là. Pour Jéjé 01 je ne l'ai pas acheté à Cessy. Le contact ne passe très bien avec eux... C'est dommage car j'habite à 400M de la concession. A de multiples reprises je suis allé chez eux pour une 156 à l'époque, puis plus recemment pour une Fiat 500. Cela c'est terminé avec une Passat et une 107 ? Pour ne pas refaire de "bétise" et finir avec une Audi ou une Volvo, j'ai passé commande de ma 159 chez IES avec 26% de remise sur prix catalogue. Alfistement.
Recommended Posts