Weihan Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 petit hors sujet mais ça vaut le coup d'oeuil elles assurent chez alfa hahahaha
Alfajedi Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Petite précion: moi toutes ces photos c'est hors concours, je l'ai bien précisé. C'est pour le fun et aussi pour montrer ce qui était faisable pas pour concourir.
jack1716 Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Je vais vous avouer, j'ai manqué d'inspiration pour ce mois. Il ne font pas de sous vêtements taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL pour ma 147 Et pour ma femme sur la photo, ce n'est pas la peine d'y penser
dingo34 Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 (modifié) Franchement ??? ............... ça m'a fait mal au coeur de voir ces talons aiguille monter sur les sièges, se frotter au parrebrise et à la carosserie ... Pour le concour, moi aussi, j'avais dit que que je posterais hors concour en début de semaine. Domage que ça n'ai pas marché, on aurait bien rigolé. Si tu en a pas de strinng xxxxxxxxxxxxxxxxxL pour ta voiture, deux solutions ... Soit tu le fabrique, soit tu le mets et tu te fais photographier avec ta voiture Modifié le 3 Avril 2010 par dingo34
Recommended Posts