Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut à tous

je m'appel MAX j'ai 27ans proprio d'une golf 1 cab classic line, je suis un amoureux de ces autos :wub: ,j'ai aussi 2 motos une er6 et un 800dr.

mais voilà je vais bientôt être papa et je vais donc avoir besoin d'une deuxième voiture plus grande!!!!

en me renseignant sur les autos moderne je m'intéresse particulièrement aux alfa 156 sportwagon jtd entre 98 à 2004

donc ma question est: les quelles sont les plus fiable en année et motorisation diesel?

merci pour vos future réponses

cordialement Max :bigrir:

Modifié par choubidou
Posté(e)

bienvenue Choubidou, si ça t'intéresse je vais peut être mettre la mienne en vente regarde dans mon showroom ;)

Posté(e)

merci ça pourrait être très intéressent, mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur la fiabilité des différente motorisations ;)

Posté(e)

merci ça pourrait être très intéressent, mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur la fiabilité des différente motorisations ;)

Je vais prêcher ma paroisse, mais je n'ai jamais eu de souci avec le 1.9 jtd 16v en 140 cv.

Mise à part le compresseur de clim qui vient de me lâcher et qui est en cours de remplacement (aïe 1000 € quand même) rien à signaler

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :smile:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

privilégies un modèle d'au moins 2002 car il a le nouvel intérieur .

vas dans la section "vente" et regarde celle de notre ami jokR, elle est superbe